Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Venus en couple le 31/12/19 pour une nuit chambre 48.
Positif : Tarif très abordable 218€ pour une nuit au centre de Paris à 2km à peine de l'arc de triomphe. Petit déjeuner inclus ! La chambre double standard est fonctionnelle. La salle de bain est assez espacée. On peut circuler grandement à 2. Le mini bar est gratuit ! Sauf alcool. Nous avons pu redemander une bouteille d'eau à l'accueil sans frais à un agent du personnel très poli et accessible.
Pas d'odeur particulière dans la chambre. Pas de remarque fortement négative sur la propreté. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. La salle était propre et il y avait du choix. Literie large et confortable.

Négatif : odeur de tabac dans les couloirs. Moquette dans les chambres sans soucis majeur. Salle de bain propre joints propres peut être un léger coup de peinture à remettre ci et là mais rien de méchant. Carte un petit peu difficile à détecter dans les portes (ou je n'ai pas le coup de main). Léger bruit dans le système de climatisation (comme une vmc en marche). Taies d'oreillers propres. Les oreillers peuvent être à envisager à changer.

Conclusion : bonne adresse dans le centre de Paris. J'y retournerai sans soucis à la vue du tarif et des prestations. Il y a un parking souterrain en face. Je le conseille sans soucis. Pour avoir fait un 4 étoiles dans le centre je préfère largement cet hôtel qui ne présente pourtant que 3 étoiles.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 décembre 2019

Les images des chambres ne reflètent pas la réalité PAS DU TOUT . j'ai essayé deux chambres et c'était toujours sombres une odeur d'enfermé la première sentait le TABAC avec une baignoire bouchée !!! insonorisation nulle + le bruit de la pluie sur les dômes en plexi du RDC . la deuxième chambre vous offre l'option de vivre au rythme des voisin de dessus bruits et pas .

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en photos sur la présentation ......Si elles existent !!!
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 28 novembre 2019

L’hôtel est dans un quartier agréable et bien placé. Chambre petite, mais c’est PARIS.
Le chauffage est correcte. Attention ascenseur bruyant.
Petit déjeuner très moyen, peux mieux faire.
L’hôtel est propre.

Personnel souriant et agréable
Chambres propres mais petites
Petit déjeuner parfait
Situation parfaite
Mais au secours faites réparer l’ascenseur - quel bruit il fait !
Boules quies obligatoires
Il fait trop chaud dans les chambres

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Accueil du personnel très agréable, par contre l’entrée dans ma chambre « standard ».... je me suis demandée d’où sortaient les superbes photos lumineuses du site internet. Moquette javellisée, plaintes et portes toutes écaillées... et d’un sombre inimaginable. Et puis par la fenêtre tête à tête avec les ouvriers en train de rénover la façade... heureusement bonne literie (bien que la housse de couette ait été mise à l’envers! ) bonne insonorisation et bon petit déjeuner basique. Je suis habituée à l’astotel saint Augustin qui est clairement plus agréable. Celui ci est très bien situé mais actuellement ne mérite pas le 3 étoiles. A voir après rénovation

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires