“Excellent Hotel”

N° 136 sur 1 801 Hôtels à Paris
Nice, France
“Excellent Hotel”
Avis écrit le 12 juin 2013

Mon hotel prefere a Paris.
1/ Emplacement: excellent, a 2 pas du metro et des Champs
2/ Hotel: design interrieur et mobilier liant luxe et modernite, en sachant garder des touches "historiques" aux plafonds.
3/ Chambre et SDB: extremement spacieuses, modernes, simplistes, tres bien equipees...j'adore!
4/ Restauration: excellente! La carte des boisson est un peu chere mais le cadre et le service le merite. Le Chef est un meilleur ouvrier de France, cuisine moderne, raffinee.
5/ Service: rare de rencontrer un si bon service en France et a Paris! Souriant, sympathique, attentionne, efficace
6/ Rapport qualite / prix: tres bonne.
7/ Seul remarque: pas de gym, une petite salle bien equippee serait un plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Henri-FrancoisT, Directeur général de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur,

Un GRAND merci pour votre élogieux commentaire! C’est avec émotion que nous avons lu vos commentaires si chaleureux.

Il n’y a pas meilleure récompense pour nous que de lire vos compliments sur le personnel et le service!
Nous sommes ravis d’apprendre que Le Marignan Paris est désormais votre nouvelle maison parisienne !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Marignan Paris, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Dominick Adrian

• Arabe en 1er
Zurich, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2013

Ayant beaucoup voyagé dans de beaux hôtels, j'ai toujours un avis très critique, mais là rien à dire. Splendide design, staff plutôt compétent et très avenable, suite à couper le souffle avec une vue exceptionelle sur la tour eiffel! Le room service était très bien, la laiterie excellente. La location est aussi excellente (bien que je préfère personellement la rive gauche). Si vous voulez faire une escapade amoureuse, c'est hôtel est parfait! Nous devions presque nous forcer de sortir de la chambre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marignan C, Directeur général de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 27 avril 2016
Cher Constantin,

Il n'est pas trop tard pour vous remercier chaleureusement pour votre commentaire !

Je suis heureux que notre bel établissement ait su vous convaincre et répondre à vos attentes.

Avez vous eu l'occasion de séjourner à nouveau à Paris - coté Rive Droite ?

L'hôtel a bien changé depuis. Nous avons depuis quelques mois un nouveau restaurant avec notre nouveau Chef d'origine colombienne Juan Arbelaez !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous. Notre équipe réservations reste à votre entière disposition pour toute demande particulière.

Roncq, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Une réservation parfaite et très agréablement menée par Audrey..... Dommage, je ne l'aurais pas vu durant mon séjour. Mes filles et moi avons été accueillies par Paul, personne charmante et dévouée.
L'hôtel est sobre, très beau, très classe. Il se situe parallèlement aux Champs Elysées (à 2 pas de la célèbre boutique "Abercrombie and Fitch", si vous avez des ados, ils apprécieront ;-). Une station de métro toute proche, idéal pour votre périple parisien.
La chambre est très sympa, dommage que notre salle de bain n'était pas équipée d'une baignoire (dans laquelle nous aurions aimé nous détendre après une journée harassante mais certes enrichissante), la douche à l'italienne est cependant superbe.
Les petits déjeuners compris dans le prix de la chambre sont servis jusque 11h, vous aurez le choix entre 3 formules. Dommage qu'il n'y ait pas de buffet, mais à la réservation Audrey me l'avait précisé donc pas de "désagréable" surprise.
Conclusion : Nous y retournerons avec grand plaisir......

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Quelle joie d’avoir pu vous émerveiller et vous faire vivre une belle expérience !

L’équipe du Marignan Paris est touchée par vos compliments et a hâte de vous accueillir à nouveau !

Dominick Adrian
Nice, France
Avis écrit le 8 mars 2013

On aime ou n 'aime pas la décoration contemporaine minimaliste, une question de goût. Aprés l'apéritif au bar, ou le barman semble connaître son affaire, le restaurant surpend quelque peu par l'atmosphére qui s'en dégage avec des assises au confort plus qu'un ceratin, à vouloir trop privilégier le design. Carte extremement banale ou l'on trouve steak tartare, hamburger, pates moelleux au chocolat, iramisu. Carte des vins raisonnable. Addition correcte pour le quartier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Il n'est jamais trop tard pour répondre à votre commentaire.

Nous vous remercions pour votre retour sur notre restaurant et notre bar.

Depuis quelques mois, notre restaurant a été repris par le Chef Juan Arbelaez. Grâce à ses origines colombiennes et ses expériences dans de grands restaurants étoilés, Juan propose une cuisine "Salsa-French Cancan" et une carte qui n'a plus rien de "banal" à présent.

Je vous invite à revenir découvrir notre restaurant Nubé. Croyez moi, vous ne serez pas déçu !

Si vous êtes un amateur de vin, vous pourrez également découvrir la sélection de notre nouveau sommelier (ancien sommelier du Cinq, le restaurant*** de l’hôtel Four Seasons George V).

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous.

Cannes, France
Avis écrit le 25 février 2013

L'alliance parfaite du luxe et du bien-être.une chambre avec terrasse au dessus des toits de Paris face à une tour Eiffel illuminée.Un espace bar cosy pour se retrouver entre amis.Un personnel réactive à vos demandes.Le moins:un petit dej à la chambre plus Copieux! mais je suis gourmande!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel rénove récemment qui allie le charme de l'ancien avec des matériaux et une déco contemporaine .
Bien situé à deux pas des Champs Elysées . un service efficace mais un peu froid
La surface de notre junior suite était limite dans ce quartier ou les m² sont chères
L ensemble était clean le petit déjeuner était servi au plus juste pas de possibilité de se resservir
Les boissons sans alcool du minibar étaient gratuites (assez rare pour le souligner)
Nous avons eu la chance de bénéficier des bons soins du voiturier qui a gere notre voiture durant le week-end et nous a évite les frais de parking

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marignan C, Directeur général de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 22 avril 2016
Cher Franck,

Il n'est jamais trop tard pour vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design et les services de notre belle Maison Parisienne !

Avez-vous eu l'occasion de revenir depuis ?

L'hôtel a bien changé depuis la réouverture.
Depuis quelques mois, Juan Arbelaez a rejoint les cuisines de Nubé, notre nouveau concept de restaurant qui "casse les codes" de l'hôtel Marignan Champs-Elysées.

Chicago, Illinois
Avis écrit le 9 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai aimé mon séjour à Marignan. Le personnel était très sympathique, les chambres étaient très bien décorées et confortables. La situation était idéale, dans une petite rue qui donne directement sur les Champs Élysées. J'ai également téléchargé leur application pour iPhone qui apportait une petite touche supplémentaire à cet hôtel chic. Ils recommandaient de bons restaurants et leur sélection de magasins était parfaite pour une accro du shopping comme moi !! Je trouvais la façade de l'hôtel magnifique. Le seul petit commentaire que je pourrais faire porte sur la douche de ma chambre qui n'était pas très chaude mais, à part ce petit point, je recommanderais cet hôtel à tout le monde.