“hotel tres acceuillant” 5 5 étoiles

N° 399 sur 1 811 Hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“hotel tres acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

hotel tres bien situe a cote des champs elysees sans le bruit
merci au directeur general mr adrian pour son attention particuliere
sans oublier mr manuel a l entree et mr frederic le directeur du bar pour ses excellents cocktails

Astuce pour la chambre : chambres cote cour tres lumineuses
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Hotel sans grande prétention. Le service bagage, trop occupé, n'est pas toujours la à l'arrivée. L'entrée de l'hôtel est trop et très discrète, je suis entré dans une réserve, certainement pour les voituriers.
Les chambres ne sont pas toutes égales en surface, déco..... Il ne faut pas hésiter à changer. L'accueil est un peu junior.
La salle du petit déjeuner est jolie mais petite, donc trop de proximité entre clients. La situation géographique est parfaite pour les affaires et le shopping. Hôtel pas du tout prévu pour des famille, mais plutôt en couple ou mieux, en voyage d'affaire.

Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous y avons passé une nuit avec ma femme, le personnel est souriant et attentionné, la chambre avait une vue sur la tour Eiffel, propreté irréprochable, excellente literie. Petit déjeuner copieux avec produits frais et de qualité :) Bref, nous avons passé un très agréable séjour ! A refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Henri-FrancoisT, Responsable commercial de Hotel Marignan Champs Elysées, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger et de partager ce commentaire fort élogieux.

Vos retours sont cruciaux pour le bon déroulement de nos opérations et nous aident à maintenir notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Henri-François TIBERI
Directeur Commercial et Marketing
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'emplacement de l'hotel est parfait pour visiter tous les monuments et innombrables endroits intéressants de Paris, situé dans une petite rue très calme qui relie les Champs Elysées à l'avenue Montaigne et tout près du Grand Palais.
Le personnel est aux petits soins sans jamais être envahissant... Le service est impeccable tel qu'on le rêve et on l'obtient si rarement. La propreté est parfaite et le moindre de vos désirs sera exaucé sans tarder. C'est simple je n'ai aucun reproche à formuler ce qui est assez rare.
Avec ma famille on a trouvé notre petit coin de paradis dans cette ville où les prestations hôtelières sont souvent vieillottes et laissent à désirer ...

Astuce pour la chambre : La chambre 207 a une salle de bains magnifique avec douche et grande baignoire mes filles l'ont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame,

Henri-François TIBERI
Directeur Commercial & Marketing
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous voici de retour à Paris et quel bonheur de trouver un hôtel où l’on se sent chez soi, les portes d’entrée sont tintées à la feuille d’or, s’il vous plait ! Quand on est dans le lobby, on se sent protégés par les portes fermées...de plus le service est excellent ! Nous avons appréciés les petits déjeuners et les délices du mini bar.. mes parents ont eu la vue Tour Eiffel, j’ai eu la vue Sacré coeur.. chacun son Paris... en résumé, hôtel à recommander, super emplacement, équipe aux petits soins et décoration sublime.. que de bonnes énergies

Astuce pour la chambre : la chambre 703 avec la vue Sacré coeur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Quelle belle decouverte que ce petit boutique hotel. Idealment situé a deux pas des champs Elysees et de l'avenue Montaigne, il sait malgre tout rester discret et au calme.
La deco est moderne sans etre trop osée, raffinée et toujours choisie avec gout que cela soit dans les chambres (nous avions un duplex ) ou le restaurant.
Le bar a lui tout seul vaut le détour. tout le staff a ete formidable, courtois, elegant mais pas pince, et toujours a devancer nos attentes. Digne d'un 5 etoiles !

Nous y reviendrons sans hesiter avec des amis pour y boire un verre et le recommanderons chaleureusement.

Astuce pour la chambre : n'hesitez pas a payer un peu plus cher pour avoir une categorie supérieure, les espaces et hauts...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Henri-FrancoisT, Directeur général de Hotel Marignan Champs Elysées, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Marignan Paris vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor !

Il n’y a pas meilleure récompense pour nous que de lire vos compliments sur le personnel et le service!
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et particulièrement le restaurant et le bar.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Marignan Paris.

Sincèrement,

Dominick Adrian
Directeur Général
Tunis Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

D'abord l'hôtel est très bien placé, à 1 minute des champs Elysées et de la station de métro Frankin Roosevelt, idéal pour visiter Paris, sortir, faire du shopping etc...
très belle déco (l'hôtel vient d'être rénové) moderne, j'ai adoré les luminaires ... la chambre est très bien aussi, en plus on a eu droit à une deluxe duplex, ce qui était super pour ma fille qui a eu son petit espace à elle en haut avec lit, toilettes et télé
les boissons soft du minibar sont offertes, bien pratique quand on revient d'une longue journée de marche dans Paris!!
le petit dej continental compris est très bon (viennoiseries pain confiture jus frais) en plus on peut l'avoir en room service jusqu’à midi, par contre si vous voulez du salé il faut commander en supplément.
le personnel est agréable surtout la réception qui vous aide dans tout : choix et résa de restos, recherche d'adresses et d'horaires ...
en conclusion très bon rapport qualité prix (pour un 5 étoiles bien sût), idéal pour visiter paris et pour le shopping!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille