“Très agréable séjour”

Hotel Marignan Champs-Elysées
N° 151 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 mai 2014

L'hôtel Marignan est très bien placé, près de l'activité des Champs Elysées mais au calme. Les chambres sont modernes et très propres. Le personnel est très accueillant, efficace et agréable. Tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Marignan P, Directeur Hébergement de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2014

Cher Louis Henri,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe du "Marignan Paris" d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Toute l'équipe est fière et heureuse d'avoir participé à rendre votre séjour des plus agréables.

j'espère avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement chez nous...

Directeur Hébergement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Marignan Champs-Elysées
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

Je recommande l'hôtel Marignan. Il est très bien placé et ses chambres sont design. Le service est de grande qualité et je félicite particulièrement le super barman !

Très bonne impression général avec la gentille du personnel et des services qui sont à la hauteur de ce que l'on attend de ce type d'adresse parisienne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Shéhérazade H,

Un grand merci pour ce commentaire si encourageant.

Je me fais un plaisir de partager vos impressions avec toute l'équipe du Bar.

J'espère sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement au Marignan Paris.

Avis publié: 8 avril 2014

Nous cherchions un hotel bien place pour le marathon de paris et avons jete notre devolunsur le Marignan a deux pas de la ligne de depart. Nous craignions la proximite des Champs Elysees, nous avons plutot l'habitude de sejourner dans des quartiers plus calmes. Et bien nous avons eu une chambre (suite family and friends) donnant a l'arriere avec vue sur le Sacre Coeur et avons beneficie d'un calme fantastique.
Arrivant tard le vendredi soir nous avons dine au restaurant et l'avons trouve de bon niveau. L'hotel manque cependant d'un peu de vie mais le managment n'y peut probablement pas grand chose. Le cote intimiste est agreable mais on se sent plus a la maison lorsque l'ambiance est chaleureuse. Cela manque un peu malgre l'amabilite surtout des bagagistes qui se sentent concernes par le bien etre des clients plus que certains membres de la reception. Un vrai concierge,sans etre un clefs d'or, serait certaibement un atout.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Marignan P, Directeur hébergement de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2014

Cher Kyds,

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour parmi nous.

Je sui ravi de lire que vous avez apprécié votre suite avec cette si jolie vue sur le Sacré Cœur, ainsi que le restaurant.

Je m'empresse de partager votre commentaire avec toutes les équipes.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir très prochainement au Marignan Paris !

Avis publié: 26 mars 2014

hotel tres bien situe a cote des champs elysees sans le bruit
merci au directeur general mr adrian pour son attention particuliere
sans oublier mr manuel a l entree et mr frederic le directeur du bar pour ses excellents cocktails

Astuce pour la chambre : chambres cote cour tres lumineuses
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2014

Hotel sans grande prétention. Le service bagage, trop occupé, n'est pas toujours la à l'arrivée. L'entrée de l'hôtel est trop et très discrète, je suis entré dans une réserve, certainement pour les voituriers.
Les chambres ne sont pas toutes égales en surface, déco..... Il ne faut pas hésiter à changer. L'accueil est un peu junior.
La salle du petit déjeuner est jolie mais petite, donc trop de proximité entre clients. La situation géographique est parfaite pour les affaires et le shopping. Hôtel pas du tout prévu pour des famille, mais plutôt en couple ou mieux, en voyage d'affaire.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 20 février 2014

Nous y avons passé une nuit avec ma femme, le personnel est souriant et attentionné, la chambre avait une vue sur la tour Eiffel, propreté irréprochable, excellente literie. Petit déjeuner copieux avec produits frais et de qualité :) Bref, nous avons passé un très agréable séjour ! A refaire

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Henri-FrancoisT, Responsable commercial de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger et de partager ce commentaire fort élogieux.

Vos retours sont cruciaux pour le bon déroulement de nos opérations et nous aident à maintenir notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Henri-François TIBERI
Directeur Commercial et Marketing

Avis publié: 19 janvier 2014

L'emplacement de l'hotel est parfait pour visiter tous les monuments et innombrables endroits intéressants de Paris, situé dans une petite rue très calme qui relie les Champs Elysées à l'avenue Montaigne et tout près du Grand Palais.
Le personnel est aux petits soins sans jamais être envahissant... Le service est impeccable tel qu'on le rêve et on l'obtient si rarement. La propreté est parfaite et le moindre de vos désirs sera exaucé sans tarder. C'est simple je n'ai aucun reproche à formuler ce qui est assez rare.
Avec ma famille on a trouvé notre petit coin de paradis dans cette ville où les prestations hôtelières sont souvent vieillottes et laissent à désirer ...

Astuce pour la chambre : La chambre 207 a une salle de bains magnifique avec douche et grande baignoire mes filles l'ont...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame,