Avis publié : 24 mars 2018

Très très bonne situation géographique dans le triangle d'or à prix vraiment corrects.
Etant accompagnés de notre fille, nous avions opté pour un duplex. La chambre était vraiment petite avec des plafonds bas. Les armoires étaient minuscules (tout juste pour une personne) tout comme la salle de bains. Il y avait une toilette / lavabo à l'étage mais pas de miroir si bien que finalement nous nous sommes retrouvés à 3 dans la salle de bain principale.
A mentionner l'excellente qualité des lits.
Sinon, tout est très propre et le personnel attentionné et souriant.
Excellent petit déjeuner buffet compris dans le prix de la chambre.
Le personnel est à l'écoute et se plie en quatre pour rendre le séjour agréable.
Un excellent établissement si l'on est à Paris pour visiter et passer peu de temps dans sa chambre.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Marignan C, Directeur général de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour à l’hôtel Marignan Champs-Élysées.

Concernant votre chambre, je suis navré qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, j'espère que nous aurons la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris afin de vous faire découvrir d'autres catégories, plus spacieuses.
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement central près des Champs-Elysées et de l’Avenue Montaigne. Je suis également ravi que la literie, le petit-déjeuner varié et notre service professionnel et à l’écoute vous ont séduit.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Paris,

Avis publié : 1 mars 2018

Aujourd'hui, je vous ouvre les portes de l'Hôtel Marignan Champs Elysées 5 étoiles, une adresse élégante et discrète tel un écrin de beauté idéalement située au cœur du Triangle d'Or à Paris. Le Triangle d'Or est un lieu emblématique de la Rive droite délimité par les prestigieuses avenues Montaigne, George V et Champs Elysées.
C'est au numéro 12 dans le huitième arrondissement de la Ville lumière, que l'Hôtel Marignan Champs Elysées se dresse dans toute la splendeur de sa façade Art déco et brille de ses 5 étoiles amplement méritées.
Je vous invite à pousser la porte de l'hôtel Marignan Champs Elysées pour découvrir un univers raffiné et contemporain du meilleur goût. A cet égard, la propriétaire de l'hôtel, grande amatrice d'art et de design, a su s'entourer puisqu'elle a confié, en 2012, les clés de son établissement au célèbre architecte d'intérieur français Pierre Yovanovitch, ex-styliste de Pierre Cardin, qui a repensé tout l'hôtel ; il signait là sa première collaboration hôtelière. Le résultat est spectaculaire, il livre un condensé de l'exceptionnel savoir-faire des métiers d'art français ! Sachez également que certaines pièces viennent de Belgique et que les artistes de notre pays y sont formidablement représentés. Je pense par exemple aux précieuses tables -bijoux d'Ado Chale ou encore aux miroirs cinétiques sculptés de Michel Martens.
L'Hôtel Marignan Champs-Elysées propose 45 chambres et suites spacieuses, calmes, luxueuses, chaleureuses, habillées d'un joli mobilier épuré de bois clair. Ce sont de vraies invitations à la détente, des bulles de repos dans la capitale française !
Une autre particularité de cette adresse et non des moindres, le Marignan Champs Elysées possède sa propre salle de cinéma et pour pas un euro de plus, il est possible de privatiser la salle et partager l''expérience d'un grand classique du 7ème Art !
Il est maintenant l'heure de passer à table et goûter à la cuisine du restaurant Le LIMON ! Au piano, le jeune chef colombien Juan Arbelaez qui apporte soleil et couleurs dans les assiettes avec des propositions à base d'agrumes ! L'entrée en matière est plutôt insolite car les amuse-bouches vous sont présentés sous cloche, viennent ensuite le boeuf mariné, purée de maïs, pécorino ou l'étonnant Ceviche de thon rouge, leche del tigra, lime et kinoa du chef pour suivre avec la succulente Entrecôte d'Argentine façon chimichurri. Pour terminer en beauté, succombez au charme de la Génoise chocolat, café, glace macaron sésame ou fondez devant la tarte de la abuela aux deux citrons, véritable recette de la grand-mère du chef !
Voilà qui referme déjà les portes de cette superbe adresse qu'est l'Hôtel Marignan Champs Elysées 5 étoiles à Paris sans oublier de souligner la gentillesse des équipes et la qualité de l'accueil qui est réservée à chaque hôte qui séjourne dans ce bel établissement !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Marignan C, Directeur général de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher David,

Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager avec autant de précisions votre récente visite à l’hôtel Marignan Champs-Élysées.

Vous êtes un vrai ambassadeur de l’Hôtel et votre commentaire digne d’un grand critique nous touche beaucoup car vous avez retenu l’histoire et les détails demandés auprès de notre personnel pendant votre séjour.

Votre satisfaction est la plus belle récompense, aussi je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toutes les équipes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous remercie une nouvelle fois pour ce merveilleux commentaire.

Sincèrement,

Avis publié : 13 février 2018

Rien à redire sur les prestations de l’hôtel. C'est une très bonne adresse.
Un point négatif que je tiens néanmoins à souligner, le fait d'avoir déplacé le lieu du petit déjeuner qui se donne à présent dans le bar. Franchement, l'endroit ne s'y prête pas. Je n'ai pas aimé prendre mon petit déjeuner sous une lumière très tamisée et à une table basse. Dommage car cela gâche le reste.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Marignan C, Directeur général de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Chère Savina,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’hôtel Marignan Champs-Élysées.

C’est un sincère plaisir de lire que vous appréciez toujours autant nos prestations et que vous nous êtes fidèle. S'agissant de votre retour concernant la lumière de Limon, l'espace est en effet plus cosy et chaleureux que Nubé, mais nous prenons note de votre point de vue et vous remercions de votre sincérité. L'espace du petit-déjeuner se compose par ailleurs de tables et assises avec des hauteurs différentes, nous ne manquerons pas de vous installer autour d'une table classique lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Paris et vous remerciant encore de votre temps accordé à partager votre ressenti,

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Cette hôtel est exceptionnel, un accueil excellent, la chambre spacieuse bien équipée d’une propreté rien à dire, literie et salle de bain vraiment top, petit déjeuner impeccable, un bar où vous pouvez prendre un apéritif avec des amuse-gueules (tapas) un très bon restaurant aussi ou vous pouvez découvrir des très bon plats digne de sa réputation je conseille fortement

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Marignan C, Directeur général de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher Jose,

Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’hôtel Marignan Champs-Élysées.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre Maison Parisienne. Je suis enchanté de lire que notre accueil vous a séduit. Je suis ravi que la propreté de votre chambre spacieuse, la literie et la salle de bain vous ont séduit.

Je vous remercie également de mettre en avant les tapas et les plats de notre brasserie chic et bar à cocktails à Limon.

Je partagerai vos commentaires avec toutes les équipes et vous remercie encore de votre agréable retour.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Paris,

Avis publié : 6 février 2018

Le service et le personnel a été juste incroyable ! Toujours à votre écoute et très aimable. La suite prestige est une pure merveille (avec une hauteur sous plafond à couper le souffle) située à quelques pas des Champs Elysées. Malgré notre arrivée en avance, nous avons pu immédiatement intégré la chambre, une petite surprise nous attendait quelques heures plus tard ; des macarons, une bouteille de champagne avec un message de bienvenue chaleureux. C'est sans hésité que lors de ma prochaine visite à Paris, je réservai à nouveau dans cet hôtel pour la qualité de son service et sa proximité avec les points touristiques.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Marignan C, Directeur général de Hotel Marignan Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié la suite Prestige avec son haut plafond. Je vous remercie également de mettre en avant notre emplacement privilégié situé près des Champs-Elysées et de l’Avenue Montaigne.

Je suis ravi que notre service personnalisé et la surprise réservée en chambre vous ont séduit, je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toutes les équipes et vous remercie encore de votre agréable retour.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à Paris,