“Séjour du 13 au 15 mai 2014”

Timhotel Opera Blanche Fontaine
N° 391 sur 1 801 Hôtels à Paris
Hamme, Belgique
“Séjour du 13 au 15 mai 2014”
Avis écrit le 15 mai 2014

Un service excellent. La chambre supérieure est à recommander. Rien ne manque dans la chambre, plein de plaçe, tous est très propre. Rien à commentarier - même pendant les travaux de pentures et autres. SUPER. Certainement à recommander.

Astuce pour la chambre : vous préférer de l'espace : la chambre supérieure est vraiement superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires et nous espérons vivement vous recevoir sur un prochain séjour à Paris.

• Finnois d'abord
Saint-Dizier, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel serviable et accueillant. La chambre que nous avons occupée était neuve, le lit en excellent état et les sanitaires très propres. Le petit déjeuner est complet : il y en a pour tous les goûts, du salé au sucré.
Mon mari et moi recommandons vivement cet hôtel que nous choisirons à nouveau pour un séjour plus long à Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL OPERA BLANCHE FONTAINE , toute notre équipe vous remercie de votre visite et de vos aimables commentaires.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Sylvie CARON
Directrice
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel R. Kipling by HappyCulture
Hotel R. Kipling by HappyCulture
N° 360 sur 1 801 à Paris
Hotel Timhotel Opera Grands Magasins
Hotel Timhotel Opera Grands Maga...
N° 782 sur 1 801 à Paris
Montmartre
Hôtel Le Chat Noir
Hôtel Le Chat Noir
N° 375 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Timhotel Opera Blanche Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Timhotel Opera Blanche Fontaine

Établissement : Timhotel Opera Blanche Fontaine
Adresse: 34 rue Pierre Fontaine, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
N° 391 sur 1 801 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Opera Blanche Fontaine 4*
À 200 mètres du Moulin Rouge, le Timhotel Opéra Blanche Fontaine propose un cadre reposant en retrait de l’animation du quartier Blanche, quartier de théâtres et de musique. Idéalement situé entre Montmartre, le quartier Opéra, Les grands Magasins du Boulevard Hausmann (Galeries Lafayette et le Printemps), le boulevard de Clichy et la Gare Saint-Lazare cet hôtel 4 étoiles proche du Moulin Rouge, entièrement rénové, est un endroit priviliégé pour vos sorties théatres, cabarets et shopping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, Weekend Desk, Odigeo, Fastbooking, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Opera Blanche Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.