“Confortable et bien placé”

Timhotel Opera Blanche Fontaine
N° 364 sur 1 797 Hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Confortable et bien placé”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement placé à quelques minutes à pieds du boulevard de Clichy, de Pigalle et tout près de Montmartre. Il est confortable et les chambres sont bien isolées, ce qui fait que nous y avons très bien dormi. Les salles de bains sont de taille raisonnable et propres. Bref, j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Paris!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement tout récemment rénové comme vous l'avez si justement précisé.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Timhotel Opera Blanche Fontaine ,nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures

• Finnois d'abord
La Longine, Franche-Comte, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Après un petit coup de frayeur en trouvant une façade en décrépitude totale sur la rue, nous avons beaucoup apprécié l'aspect neuf de la petite allée qui nous mène à la véritable entrée de l’hôtel. L’hôtel en lui même est très propre et le personnel sympathique. La chambre était assez spacieuse avec une belle salle de bain et nous n'avons pas été dérangé par les bruits voisins ou de la rue.
Le petit-déjeuner était un buffet assez complet mais rien d'exceptionnel (donc sans doute un peu cher) : nous avons toutefois apprécié une salade de fruit maison préparée chaque matin. Le service au petit-déjeuner mériterait d'être un peu plus "prévenant" pour les clients même s'il n'y a pas de service à table. Le quartier est très sympa et animé et l’hôtel proche du métro.
Très bonne adresse donc ...à retenir, et à conseiller !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire pour cette première visite. Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et sont autant d'encouragements à poursuivre nos efforts pour que chaque client du Timhotel Opera Blanche Fontaine passe un séjour inoubliable !

En vous remerciant encore pour vos compliments, et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel situé à proximité de Pigalle. Bel établissement, chambre spacieuse et propre. Literie excellente et grande salle de bain.
Le bureau mériterait d'être un peu plus grand pour utiliser un ordinateur.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres à proximité de la rue qui peuvent être bruyantes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris.
Bien cordialement
Hamme, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2014

Un service excellent. La chambre supérieure est à recommander. Rien ne manque dans la chambre, plein de plaçe, tous est très propre. Rien à commentarier - même pendant les travaux de pentures et autres. SUPER. Certainement à recommander.

Astuce pour la chambre : vous préférer de l'espace : la chambre supérieure est vraiement superbe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires et nous espérons vivement vous recevoir sur un prochain séjour à Paris.
Saint-Dizier, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel serviable et accueillant. La chambre que nous avons occupée était neuve, le lit en excellent état et les sanitaires très propres. Le petit déjeuner est complet : il y en a pour tous les goûts, du salé au sucré.
Mon mari et moi recommandons vivement cet hôtel que nous choisirons à nouveau pour un séjour plus long à Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4234, Directeur général de Timhotel Opera Blanche Fontaine, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL OPERA BLANCHE FONTAINE , toute notre équipe vous remercie de votre visite et de vos aimables commentaires.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.