“Hôtel agréable et confortable, très bien situé”

Hotel Le 123 Elysées - Astotel
N° 46 sur 1 798 Hôtels à Paris
NANTES
“Hôtel agréable et confortable, très bien situé”
Avis écrit le 15 avril 2011

Un hôtel très bien situé, au coeur de Paris, pour visites et shopping.
Accueil chaleureux lors de notre arrivée par la présence dans nos chambres, d'une assiette de macarons et de fraises, après notre voyage en train.
Personnel à la réception et dans la salle du bar sympathique, efficace, et à l'écoute.
Chambres très agréables, élégantes et spacieuses, très bien équipées également. Des salles de bain spacieuses et très lumineuses.
Petits déjeuners avec un buffet complet et varié tant pour les adultes que pour les enfants dans une salle très claire.
Hôtel d'art contemporain à recommander sans hésiter !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 11 avril 2011

Le principal avantage de cet hôtel est son emplacement, vraiment très pratique et à proximité de nombreux centres d'intérêt. Notre chambre était petite, mais c'est souvent le cas à Paris, et bien décorée. Rien à redire sur la propreté. L'hôtel est sympa, suffisamment confortable, et a été rénové récemment. Petit déjeuner buffet agréable. Ceci dit,même si j'ai bien aimé cet hôtel, je me suis interrogé sur ses 4 étoiles... selon moi, c'est un très bon 3 étoiles, mais pas plus. D'autre part, j'avais profité d'une promo pour un tarif vraiment intéressant, mais au prix fort je trouve que c'est un peu trop cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2011

Je recommande cet hôtel bien placé dans le 8 ème, personnel sympa. chambres rénovées avec styles.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
CHERENG
Avis écrit le 24 janvier 2011

hotel joliment decoré chambre et salle de bain spacieuse qui allie modernité et elegance.
avons ete accueillis par une equipe sympathique et efficace.hotel idealement situé pour visites et shopping. A recommander vivement!!

• Séjour du janvier 2011
PARIS
Avis écrit le 9 décembre 2009

Hotel facilement accessible dans un quartier pratique pour les affaires
Décoration fine et branchée avec de belles matières, chambre propre et spacieuse,
Personnel chaleureux et efficace
Acces wifi performant
Super petit dejeuner buffet tres complet !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 octobre 2009

Chambre design pour une deluxe supérieure
Très bon emplacement à côté du Palais de l'Élysée et de la plus belle avenue du monde !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel et je vous le recommande vivement. Très bien situé près des Champs-Elysées et à 1 minutes de métro, les chambres sont décorées avec goût(mélange de l'ancien et du contemporain), le personnel est très accueillant.

Bon séjour !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux