“tres bel hotel soigné, stylé et trés bien tenu” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le 123 Elysées - Astotel

Hotel Le 123 Elysées - Astotel
N° 49 sur 1 795 Hôtels à Paris
st cezaire
“tres bel hotel soigné, stylé et trés bien tenu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

C'est un magnifique petit hôtel tres design et soigné. Les chambres sont toutes d'un style différent. L'architecture intérieure est trés moderne, remarquable et recherchée.Les chambres sont toutes différentes, trés trés propres avec des mobiliers de qualité. L'acceuil est à la hauteur d'un 4*, ce qui est plutôt rare dans Paris sur des hôtels de cette taille. La directrice (qui s'est présentée à moi pour le check-out !) manage cet hôtel avec élégance et professionnalisme certain.
A conseiller sans retenu!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Vescovato, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

Très bel hotel charmant et agréable.Très bien situé à proximité des champs élysées ( 10 minutes à pieds). Personnel accueillant, disponible et très professionnel.Les chambres sont propres et très jolies. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux cadre très agréable. Mérite ses 4 étoiles. Très bien désservi par les transports en commun. Nous avons été agréablement surpris par les qualités de cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Granville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Cette hotel 4 ne mérite pas ces 4****. le service est déplorable, d'ailleurs il n'y a pas de services. le personnel du déjeuner est sympathique mais ne parle pas français, ne parlant pas l'anglais ce n'était pas facile de demander les choses. aucune communication entre les services. mon fils a oublié sa DS. la chambre était faite, nous étions sur place...la gouvernante n'a pas préciser l'oubli à l'acceuil.. j'ai téléphoné, attendu, passée de main en mains pour m'entendre dire qu'il fallait que je donne mon N° de carte bleue. au bout de 3 jours toujours rien... la gouvernante pas là... bref du grand n'importe quoi. c'est pas du service !!!
outre cela la chambre était trés belle, matelas très bien., mais très bruyante. n'espérez pas dormir toute la nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Les Issambres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Petit hôtel avec des chambres très spacieuses pour Paris. C est un hôtel très calme proche de tout avec le métro sur le trottoir en face.
Pour revenir au chambres elles sont très spacieuses j avais la chance d avoir une chambre en sous pente avec un grand velux permettant de voir le ciel étoile et ensuite faire glisser le rideau électriquement. La literie est de très bonne qualité. Room service bon mais un peu long et le petit déjeuner assez simple.
Bonne adresse si vous avez un bon tarif selon les promotions.

• Séjour du juin 2011
wailly beaucamp
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

Un accueil au rendez vous,service,disponibilité du personnel,cadre très agreable.
Un petit déjeuné très copieux nous a été servi le matin.
Cadre reposant et hotel situé à 2 pas des champs Elysees.
De notre chambre nous apercevions la partie haute de la tour eiffel! wouah!
Une chambre très agreable et un lit tres confortable.Une salle de bain spacieuse...bref..Nous remercions cet hotel pour le week end que nous avons passé et merci à l'ensemble du personnel pour l'accueil!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

J'ai réservé 2 chambres pour fêter mon anniversaire de 30 ans.
1 chambre de luxe et une chambre supérieure.
Les chambres :
La chambre de luxe N° 600 était minuscule, avec un matelas complètement pourri, mon ami est tombé du lit, car le matelas était cassé, et il s'est fait mal au bras et au genou, je suis descendu à la réception pour le signaler, avec photos à l'appui, le night audit m'a dit qu'il ne pourrait rien faire et qu'un délogement serait possible le lendemain, chose faite par le soin de la gouvernante générale Lydie Garni, qui d'ailleurs est très sympathique, professionnelle et efficace.
La chambre supérieure était parfaite.
Le petit déjeuner :
Le personnel est très désagréable, aucun sourire, aucun bonjour et "font la gueule",
ce n'est pas un petit déjeuner 4* (sauf le prix). Il est servie jusqu'à 10h, nous sommes arrivés à 8h45 et le buffet chaud (oeufs brouillés, et saucisses uniquement) était déjà vide, j'ai demandé à la personne qui n'a visiblement pas apprécié ma demande.
Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner dans une boulangerie voisine, tellement nous étions mal à l'aise,
Le Check out :
Aucune amabilité, aucun sourire et bien sûr aucun geste commercial, vu le problème que nous avons eu avec notre chambre lors du premier jour, la chute de mon ami et le délogement le 2ème jour.
En bref :
Pas de services 4*, ne prenez pas le petit déjeuner à l'hôtel, et réservez la chambre 601.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
NANTES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

Un hôtel très bien situé, au coeur de Paris, pour visites et shopping.
Accueil chaleureux lors de notre arrivée par la présence dans nos chambres, d'une assiette de macarons et de fraises, après notre voyage en train.
Personnel à la réception et dans la salle du bar sympathique, efficace, et à l'écoute.
Chambres très agréables, élégantes et spacieuses, très bien équipées également. Des salles de bain spacieuses et très lumineuses.
Petits déjeuners avec un buffet complet et varié tant pour les adultes que pour les enfants dans une salle très claire.
Hôtel d'art contemporain à recommander sans hésiter !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille