“un magnifique boutique hôtel”

Hotel Le 123 Elysées - Astotel
N° 44 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“un magnifique boutique hôtel”
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé un magnifique weekend.
L'hôtel était situé juste à côté des Champs Élysées, et proche des centres d’intérêts Parisiens.
Le personnel était charmant et serviable.
Nous avons pris chaque jour les petits déjeuners.
Les chambres sont décorées avec beaucoup d’élégance.
Nous reviendrons très certainement en vacances.
Malgré sa discrétion il fait partie des plus beaux boutiques hôtel de Paris.
Nous l'avons recommandé à des amis.
La seule crique que nous pouvons faire concerne l'absence de bar.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Perpignan, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le 8e Ardt (rue du Fbg St Honoré).
Points faibles:
- accueil peu chaleureux sauf le veilleur de nuit très serviable et courtois
- mini bar contenait des bouteilles entamées..
- les en-cas (chips et toblerones) se sont avérés payants...
- lits mal faits puisque nous avons retrouvé la télécommande du téléviseur sous la couette
- ascenseur très lent et minuscule
- cartes magnétiques des chambres se démagnétisant tous les jours!

Points forts:
- emplacement excellent
- rapport qualité /prix
- très bon petit-déjeuner
- avions demandé une chambre au calme et avons été satisfait

Conclusion: avons passé un très bon séjour à Paris

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 19 février 2012

Mon séjour à l'hôtel 123 Elysées s'est très très bien déroulé. J'ai voulu faire une surprise à ma fiancée en réservant un week-end en amoureux. L'équipe de réception a été très disponible et accueillante. Le petit déjeuner étais copieux. Nous étions dans une chambre au cinquième étage, donnant sur une église. Elle étais spacieuse, lumineuse et très agréable.
Je recommande cet hôtel a tous les amoureux qui souhaitent passer un week-end romantique à Paris.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
st cezaire
Avis écrit le 12 janvier 2012

C'est un magnifique petit hôtel tres design et soigné. Les chambres sont toutes d'un style différent. L'architecture intérieure est trés moderne, remarquable et recherchée.Les chambres sont toutes différentes, trés trés propres avec des mobiliers de qualité. L'acceuil est à la hauteur d'un 4*, ce qui est plutôt rare dans Paris sur des hôtels de cette taille. La directrice (qui s'est présentée à moi pour le check-out !) manage cet hôtel avec élégance et professionnalisme certain.
A conseiller sans retenu!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Vescovato, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

Très bel hotel charmant et agréable.Très bien situé à proximité des champs élysées ( 10 minutes à pieds). Personnel accueillant, disponible et très professionnel.Les chambres sont propres et très jolies. Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux cadre très agréable. Mérite ses 4 étoiles. Très bien désservi par les transports en commun. Nous avons été agréablement surpris par les qualités de cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Granville, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

Cette hotel 4 ne mérite pas ces 4****. le service est déplorable, d'ailleurs il n'y a pas de services. le personnel du déjeuner est sympathique mais ne parle pas français, ne parlant pas l'anglais ce n'était pas facile de demander les choses. aucune communication entre les services. mon fils a oublié sa DS. la chambre était faite, nous étions sur place...la gouvernante n'a pas préciser l'oubli à l'acceuil.. j'ai téléphoné, attendu, passée de main en mains pour m'entendre dire qu'il fallait que je donne mon N° de carte bleue. au bout de 3 jours toujours rien... la gouvernante pas là... bref du grand n'importe quoi. c'est pas du service !!!
outre cela la chambre était trés belle, matelas très bien., mais très bruyante. n'espérez pas dormir toute la nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Les Issambres, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

Petit hôtel avec des chambres très spacieuses pour Paris. C est un hôtel très calme proche de tout avec le métro sur le trottoir en face.
Pour revenir au chambres elles sont très spacieuses j avais la chance d avoir une chambre en sous pente avec un grand velux permettant de voir le ciel étoile et ensuite faire glisser le rideau électriquement. La literie est de très bonne qualité. Room service bon mais un peu long et le petit déjeuner assez simple.
Bonne adresse si vous avez un bon tarif selon les promotions.

• Séjour du juin 2011