Hôtel Le 123 Elysées - Astotel
  • Restaurant
146 $US
127 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
100 $US
93 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
240 $US
  • Parking gratuit
1 647 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2012

D'abord et très important, c'est devenu si rare, il reste des chambres fumeurs...
Personnel aimable et compétent.
Chambre sympathique avec une déco soignée.. pas immense.. mais correcte
Ben desservi, plusieurs stations de métro à proximité immédiate.
Le charme et l'élégance du VIII éme.

A recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Quartier agréable, bien désservi métro et bus à coté Hotel très confortable, propre, les chambres sont spacieuses. La literie est de très bonne qualité. Un accueil très agréable, un service en chambre aussi.

Petit déjeuners copieux, open bar de 13h à 21h.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

Pour ceux qui cherchent un hôtel en plein VIIIème arrondissement, avec un accueil souriant et attentif mais pas oppressant. Les chambres sont de taille correcte, avec une déco agréable, une literie de très bonne qualité, et un personnel de chambre efficace. Petit déjeuner très correct en qualité, un peu juste en diversité. Attention tout de même au bruit de la rue du Faubourg Saint Honoré malgré le double vitrage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

Je suis sorti de la Guadeloupe , je cherchais un hôtel pas trop loin des champ Élysée et je suis tombé sur cet hôtel.

Accueil très désagréable par une certaine gouvernante du nom de Lydie GARNI , vraiment mal élevé .

J avais payé heureusement que 2 nuits, je peux vœux dire j en ai pas passé deux. Comme quoi l accueil ça compte vraiment beaucoup.

Je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
manager321, Directrice de Hôtel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Cher Dimitri A,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions concernant votre séjour au 123 Elysées.

Nous sommes profondément navrés que la qualité de l’accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous aimerions avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin que nos équipes, qui ont été renouvelées depuis l’été dernier, puissent vous faire redécouvrir l’hôtel et son accueil sous un meilleur jour.

Bien cordialement,

La Direction

Avis publié : 3 juin 2012

Bon séjour !
Service rien à dire : personnel courtois et serviable.
Trés propre. Un plus : peignoir et mules
Petit déjeuner trés bien. Open bar dans la journée appréciable : c'est toujours trés agréable de pouvoir boire un café ou un jus de fruit en rentrant de shopping !
Trés bien placé pour être à proximité immédiate des Champs Elysées.
Sation de métro à quelques métres de l'hôtel.
Hôtel calme à la décoration moderne de bon goût...même si les lampes à plumes ...ce n'est pas vraiment mon style !!!
Chambre un peu petite peut être mais bon ! pour un week end c'est trés bien !
Merci pour la petite attention du contrôle de chambre ...petits chocolats et prévisions météo du lendemain !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple