“A du potentiel”

N° 46 sur 1 798 Hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“A du potentiel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Joli petit hotel bien situé. J'y suis restée pour affaires. Petit déjeuner simple, mais complet, jolie chambre, mais petite. Très propre et très belle salle de bain. Pas de bruit de rue, car la chambre donnait sur une cour intérieure. Mon plus gros souci a été que j'étais dans une chambre fumeur (tout le deuxième étage est apparemment fumeur) et, étant non fumeuse - l'odeur de fumée froide était vraiment très désagréable. Elle était cachée par une odeur de spray désodorisant à mon arrivée, donc je me suis installée sans rien remarquer d'abord, mais le pire c'était dans la salle de bain. Rien à faire : parfum, fenêtre ouverte, ... J'étais trop fatiguée pour vouloir tout remballer et changer de chambre, mais je l'ai signalé en partant. La personne à la réception m'a dit qu'ils feraient sûrement un hotel entièrement non fumeur dans le futur. Je n'ai pas pensé à préciser que je voulais une chambre non-fumeur, c'est ben la première fois qu'on m'en attribue une d'office. J'y penserai la prochaine fois ! meur, donc je n'y aurais

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Turin, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

En déplacement à Paris pour les affaire, j'ai découvert cet hotel très agréable, dans le coeur de Paris, très bien situé. Le personnel est très disponible et agrèable, la chambre 400 avec un grand lit (peut être trop grand par rapport à la chambre), un beau bureau bien pratique pour y travailler, des prises electriques bien placés pour recharger mes divers appareils electroniques, la salle de bain très grande et (grand luxe) disose d'un fenêtre donnant sur la cour.
Ma chambre était silencieuse, car elle donnait sur la cour (tant pis pour la vue sur Paris, au profit de la tranquillité). Le petit déjeuner correct, à un prix aussi correct. Le metro très proche, et le wifi est gratuit. Seul b-molle de mon séjour: le temps étant très humide, il faisait froid dans la chambre car le chauffage ne marchait pas encore. Il m'ont procuré un chauffage éléctrique qui a résolu la situation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Le Tréport, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons sejourné a paris du 29 au 30 aout 2012, tres belle suite personnel tres accueillant, petit dej tres bien avec open bar dans la journée jusqu a 21h . Ascenceur tout petit mais atypique. Le seul point negatif c est un peu bruyant la nuit avec le boulevard juste devant mais ca c est aussi le charme de paris je recommanderai cette hotel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons sejournés dans cet hôtel du 16 au 20 Juillet, l'acceuil est très sympathique, le petit déjeuner super, nous avions une jolie chambre avec balcon (nous sommes fumeurs) la chambre était propre, le soir nous avions droit à des petits bonbons, l'hôtel est placé juste en face d'un starbuck, les chambres sont un peu petite mais rien à dire, c'est un hôtel très joli!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Une chambre surclasse une chambre atypique un room service et pétit déj comme on les aime un silence à Paris . Ascenseur un peu étroit et lent mais la perfection n existe pas .. Nous recommandons ce bel endroit

• Séjour du août 2012
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

A côté des Champs Elysées, l'hôtel est facilement accessible (attention rue du Fbg St Honoré ≠ rue St Honoré...) et idéalement situé pour visiter les Champs, les Invalides, les quais de Seine...
La chambre était très propre et d'une taille correcte pour Paris. Sans charme particulier mais jolie et avec tout le confort nécessaire. La vue sur la cour est sans intérêt mais a le mérite de rendre la chambre calme.
Petit plus : Open Bar jus de fruit bien appréciable l'après-midi.
Globalement, nous recommandons cet hôtel pour découvrir l'ouest parisien.

La Roche-sur-Yon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

D'abord et très important, c'est devenu si rare, il reste des chambres fumeurs...
Personnel aimable et compétent.
Chambre sympathique avec une déco soignée.. pas immense.. mais correcte
Ben desservi, plusieurs stations de métro à proximité immédiate.
Le charme et l'élégance du VIII éme.

A recommander