Hôtel Le 123 Elysées - Astotel
278 $US
221 $US
Booking.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
100 $US
93 $US
  • Bar/lounge
146 $US
138 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
240 $US
  • Parking gratuit
1 647 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 novembre 2012

hôtel de bonne qualité, personnel accueillant, chambre sympathique chaleureuse, déco originale, grande propreté, petit déjeuner un peu cher mais il offre du choix.
Emplacement parfait avec métro à 20 m , Champs Elysées à 50 m. L'hôtel est peu visible de l'extérieur, je suis passé devant sans le remarqué.
Geste commercial spontanée de l'hôtel pour une panne d'ascenseur non réparée sur 4 jours.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2012 par mobile

Hôtel très charmant des l'arrivée dans l'entrée...des petits luminaires dans le parquet...
Les chambres sont très spacieuses sauf celles au dernier étage. Salle de bain très propre et conforme aux photos sur le site. La déco est de très bon goût avec le mélange de matières: pierres apparentes aux murs et une tête de lit en cuir...
La literie est au top, maxi king size! ;-)
Nous sommes revenu plusieurs fois et nous reviendrons encore!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 5 novembre 2012

Belle et grande chambre, accueil très sympathique, petit déjeuner très complet, déco tendance...nous avons passé trois belles nuits dans cet établissement très bien placé...
Un seul petit bémol, les scène dans la sdb.
Pour ce qui est du prix, j'avais bénéficié d'une promo à 187€/nuit, ça les vaut Largement....
Belle adresse...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012 par mobile

Très bien place, et très cher mais comme maintenant tous les hôtels à paris malheureusement. Très bonne deco, photo de l'escalier et du petit déjeuner qui donne une idée. Service sympa, surtout le monsieur de la nuit, très souriant. Bon petit déjeuner, ambiance sympa

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons passé un très bon long week-end grace au personnel de cet hôtel.
Nous avions réservé via une agence de voyage, cette dernière n'avait pas réservé les bonnes dates à l'hôtel. Résultat des courses l'hôtel était complet à notre arrivée, mais la réceptionniste à fait le nécessaire pour nous garder.
C'était notre premier séjour à Paris et tout le monde nous a audé à vivre ce voyage comme un rêve.
Même le temps était au rendez-vous!
Les chambres sont très belles. Le buffet petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Si nous avons une nouvelle fois l'oportunité de nous rendre à Paris, nous réserverions directement le 123.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple