“Week end parisien”

Hôtel Le 123 Elysées - Astotel
N° 43 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 décembre 2012

Parfait pour un week-end parisien. Hotel idéalement situé. Très bon accueil du personnel en réception fait par Magalie.La décoration de l'hotel est très agréable et chaleureuse, les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est bien présenté et bon. Le personnel est discret et avenant. Adresse a recommandée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 594)

Avis publié : 19 décembre 2012

Cet hotel a un emplacemet parfait pour visiter Paris. Les Champs Elysees se trouvent seulement a quelques minutes de l'hotel, ainsi que la bouche de metro. J'ai beaucoup aime les boutiques de luxes sur la rue du Faubourg St Honore.
Le personnel etait tres attentif a nos attentes. Malgres notre arrivee matinale, le receptionniste nous a trouve une chambre afin que nous puissions nous reposer quelques heures avant de commencer les visites.
La chambre possedee les equipements necessaires sans trop de pretentions. Nous avons bien dormi. La salle de bain etait tres belle, mais il manquait de rangement.
Le petit dejeuner simple mais tres bon.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

Très bel hôtel très bien situé (4 min des champs) .Le personnel est très sympathique et serviable .Le petit déjeuner est très complet et la salle très confortable.

Pas de bruit à l'intérieur des chamnbres. Un luxe pour Paris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

chambres confortables, finition agréable et SDB agréable. Insonorisation moyenne.
L'emplacement est très bien et proche des métros.
Accueil agréable. PDJ corrcect.
A recommander si chambre <200€ / nuit

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 décembre 2012

Très bel hôtel très bien situé par rapport aux champs Élysée mais peut être un peu cher .Le personnel est très sympathique et serviable .Le petit déjeuner est très complet et la salle très confortable.L open bar dans l après midi est très appréciable avec des jus de fruits et des boissons non alcoolisées ainsi que quelques pâtisseries et macarons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2012

Hôtel très bien situé à deux minutes à pieds des Champs Elysées.
Le personnel, est très agreable, souriant et serviable.
Le petit déjeuner rien à re-dire.
Les chambres sont très bien équipées, et bien décorées.
Notre chambre donnait sur la rue mais nous n'avions eu aucune nuisance sonore car les chambres sont équipées de double vitrage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

J'ai adoré cet hôtel : chambre spacieuse, calme.
Le petit déjeuner était complet.
De plus l'hôtel est situé à deux minutes des champs élysées. C'est dommage de ne pas avoir de parking et un service voiturier ou encore un partenairiat avec un parking du quartier.
C'était une très bonne expérience.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple