“Un mauvais service - plus jamais”

Hotel Le 123 Elysées - Astotel
N° 39 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 4 mars 2013

Je suis venu plusieurs fois dans cet hôtel et je suis resté très insatisfait lors de ma dernière réservation que j'ai fais pour mes parents. Ils sont venus passer un week end à Paris et je leurs ai conseillé d'aller dans cet hôtel. A leurs arrivée on leurs a donné une chambre au 6eme étage sans ascenseur. L'ascenseur n'arrive qu'au 4eme. La chambre soit disant de luxe était sous les toits. J'ai appellé le soir meme pour demander de changer de chambre mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de place. J'ai laissé mon numéro de mobile pour être rappellé le jour suivant. Naturellement je n'ai pas été rappellé et j'ai du le faire l'après midi. J'ai parlé avec la responsable de la réservation Magali qui m'a dit qu'elle pouvait me faire une réduction de 50% pour le premier soir. Je considère qu'ayant fait la réservation 20 jours à l'avance et étant un client récurrent de l'hôtel j'aurais du recevoir une restitution de la totalité de la première nuit.
Je suis particulièrement insatisfait de la gestion de la problematique de la part de l'hotel et j'ai dit de ne pas me rembourser le montant de 50%.
Je ne retournerai plus jamais au 123, je pense que l'hôtel aurait du me rappeler le matin comme promis et n'aurait pas du me dire que la chambre donnée le premier soir était équivalente ce qui était un mensonge.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 mars 2013

Même si dans l'ensemble l'hôtel est très beau, très luxueux est un très bon service, j'ai quand même passé 10 jours sans dormir tant il y avait du bruit. ( Aussi bien de l’extérieur que l’intérieur ).

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2013

Très bon hôtel, très bien situé, à deux pas des Champs Elysée. Chambre parfaite, un peu de bruit de rue... mais c'est Paris !
Très bon petit déjeuner complet dans un cadre agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Au telephone le receptionniste m’avait indique un parking « PROCHE » ou garer ma voiture, avec lequel les clients sont censes avoir des prix reduits (sachant que lors de ma reservation, j avais indique vouloir un parking).
Resultat : une negociation houleuse avec le parking sur les prix, 7-8 mn de marche sous la pluie, seul avec mes bagages jusqu a l hotel… et a l arrive un receptionniste qui me dit : « Ah je pensais que vous alliez mettre plus de temps »......
Concernant la chambre : charmante mais TRES petite. L hotel est aussi tres proche des champs Elysees

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 janvier 2013

J avais réservé sur le net une chambre double supérieure qui me semblait contenir une baignoire dans la salle de bains..Or, à notre arrivée à l hôtel, nous avons eu la bonne surprise d avoir été surclassés en chambre de luxe.. qui elle, ne comprenait qu une simple douche, avec débit d eau minimum! Si le lit était très bien et grand a souhait, le reste de la chambre était lui plus que commun! Quand au ménage, les peignoirs n' ont même pas été repliés et suspendus sur leur cintre respectif! Et que dire des prix affichés pour cette chambre( entre 420 et 640 Euros) ? Prix que, heureusement, je n avais pas payé en réservant sur internet! Accueil correct et situation parfaite cependant.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 14 janvier 2013

Hôtel de très grande qualité. Très bonne situation prés des champs elysées.
Chambre assez petite mais très propre. Salle de bain très bien équipée.
L'open bar est très agreable (cafe nespresso, macarons,...)mais c'est valable uniquement au bar et pas en chambre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Parfait pour un week-end parisien. Hotel idéalement situé. Très bon accueil du personnel en réception fait par Magalie.La décoration de l'hotel est très agréable et chaleureuse, les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est bien présenté et bon. Le personnel est discret et avenant. Adresse a recommandée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple