“4* largement surestimé”

N° 46 sur 1 802 Hôtels à Paris
Limoges, France
“4* largement surestimé”
Avis écrit le 22 mars 2013

Tout d'abord un accueil impersonnel pour ne pas dire froid. Des bagages devant être montés dans la chambre qu'on doit finalement monté soi-même dans un ascenseur minuscule (2 personnes maxi).

Une chambre "supérieure" très petite, toute en angles et mal isolée du bruit de ses voisines. Une vue sur une cour d'une tristesse abominable et avec un vis-à-vis qui impose les rideaux.

Le décor (chambre et hôtel) se veut raffiné mais il est clinquant et cheap. Le must une espèce de rideau de lanières pour masquer le placard de rangements. La salle de bain présente des WC collés dans un coin à côté de la porte et une douche qui transforme la pièce en piscine.

Les produits du bar et la carte du room-service sont odieusement chers (pour ce type d'hôtel, prix palace ou du moins 5*).

Parmi les rares points positifs, la propreté de l'ensemble avec un ménage quotidien bien fait. La literie est confortable bien qu'un peu jaunie. Le petit-déjeuner est correct sans plus.

La situation de l'hôtel est intéressante avec la proximité immédiate du Triangle d'Or.

Bref, un hôtel qui ne mérite absolument pas ses 4* pour des chambres très moyennes et petites, des services surfacturés et un décor bas de gamme.

Plus jamais un hôtel du groupe Astotel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
PAris
Avis écrit le 22 mars 2013

Chambre Deluxe au 5e étage plutôt agréable (l'ascenseur s'arrête au 4e mais bon..). Salle de bain un peu vieillotte et tout en plastque (4* !?!).
Le pire : l'équipe du petit déjeuner ; deux cerbères au visage fermé : numéro de chambre ? combien de personne ? vous ête seul ? y a que cette table (restaurant à moitié vide). Café ? lait ? et hop, on tourne les talons. Edifiant....

Vendôme, France
Avis écrit le 20 mars 2013

L'hôtel est bien, le petit déjeuner sympa, les chambres bien meublées, mais il y a vraiment trop de bruit, en tout cas sur les chambres donnant sur la rue (je ne sais pas ce qu'il en est des autres).... il y a du pavé sur la route, un gros croisement, donc klaxons + bruit des pneus sur le pavé, et ce toute la nuit alors que nous étions un soir tranquille de semaine. Peut être est-ce plus silencieux en étages élevés.....

Rome, Italie
Avis écrit le 4 mars 2013

Je suis venu plusieurs fois dans cet hôtel et je suis resté très insatisfait lors de ma dernière réservation que j'ai fais pour mes parents. Ils sont venus passer un week end à Paris et je leurs ai conseillé d'aller dans cet hôtel. A leurs arrivée on leurs a donné une chambre au 6eme étage sans ascenseur. L'ascenseur n'arrive qu'au 4eme. La chambre soit disant de luxe était sous les toits. J'ai appellé le soir meme pour demander de changer de chambre mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de place. J'ai laissé mon numéro de mobile pour être rappellé le jour suivant. Naturellement je n'ai pas été rappellé et j'ai du le faire l'après midi. J'ai parlé avec la responsable de la réservation Magali qui m'a dit qu'elle pouvait me faire une réduction de 50% pour le premier soir. Je considère qu'ayant fait la réservation 20 jours à l'avance et étant un client récurrent de l'hôtel j'aurais du recevoir une restitution de la totalité de la première nuit.
Je suis particulièrement insatisfait de la gestion de la problematique de la part de l'hotel et j'ai dit de ne pas me rembourser le montant de 50%.
Je ne retournerai plus jamais au 123, je pense que l'hôtel aurait du me rappeler le matin comme promis et n'aurait pas du me dire que la chambre donnée le premier soir était équivalente ce qui était un mensonge.

De Panne, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2013

Même si dans l'ensemble l'hôtel est très beau, très luxueux est un très bon service, j'ai quand même passé 10 jours sans dormir tant il y avait du bruit. ( Aussi bien de l’extérieur que l’intérieur ).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lentilly, France
Avis écrit le 4 février 2013

Très bon hôtel, très bien situé, à deux pas des Champs Elysée. Chambre parfaite, un peu de bruit de rue... mais c'est Paris !
La décoration de l'hotel est très agréable et chaleureuse, les chambres sont très propres.
Très bon petit déjeuner complet dans un cadre agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 février 2013

Au telephone le receptionniste m’avait indique un parking « PROCHE » ou garer ma voiture, avec lequel les clients sont censes avoir des prix reduits (sachant que lors de ma reservation, j avais indique vouloir un parking).
Resultat : une negociation houleuse avec le parking sur les prix, 7-8 mn de marche sous la pluie, seul avec mes bagages jusqu a l hotel… et a l arrive un receptionniste qui me dit : « Ah je pensais que vous alliez mettre plus de temps »......
Concernant la chambre : charmante mais TRES petite. L hotel est aussi tres proche des champs Elysees

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo