“très agréable, bien placé personnel sympathique”

Hotel Le 123 Elysées - Astotel
N° 39 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 avril 2013

hôtel très bien placé (faubourg saint honoré), personnel agréable, chambre bien confortable
dans l'après midi open bar offert
fait parti du groupe asthotel ou le personnel est très arrangeant et essaie de faire au mieux pour ses clients
juste un peu bruyant mais l'emplacement est idéal. A recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le 123 Elysées - Astotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2013

La deco de l hotel superbe !!! la montee d'escalier et tres jolie . La chambre tres bien decoree , la salle d 'eau superbe tous les produits , chaussons , peignoirs et meme une balance !!! le menage tres tres bien effectue. Literie de tres bnn qualite et 2 coussins !!
a l'arrivee panne d ascenseur il ne pouvait pas aller aux derniers etages !!! ascenseur tres petit. Chambre pas tres grande probleme si grosses valises !!! du bruit on entend tout ce qui se passe sur le palier et on entend les voitures et la rue .nous n'avons pas pu avoir notre petit dejeuner en chambre en appelant le matin et a la reception on nous avez dit oui !!! pas de machine pour cirer les chaussures !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2013

Tout d'abord un accueil impersonnel pour ne pas dire froid. Des bagages devant être montés dans la chambre qu'on doit finalement monté soi-même dans un ascenseur minuscule (2 personnes maxi).

Une chambre "supérieure" très petite, toute en angles et mal isolée du bruit de ses voisines. Une vue sur une cour d'une tristesse abominable et avec un vis-à-vis qui impose les rideaux.

Le décor (chambre et hôtel) se veut raffiné mais il est clinquant et cheap. Le must une espèce de rideau de lanières pour masquer le placard de rangements. La salle de bain présente des WC collés dans un coin à côté de la porte et une douche qui transforme la pièce en piscine.

Les produits du bar et la carte du room-service sont odieusement chers (pour ce type d'hôtel, prix palace ou du moins 5*).

Parmi les rares points positifs, la propreté de l'ensemble avec un ménage quotidien bien fait. La literie est confortable bien qu'un peu jaunie. Le petit-déjeuner est correct sans plus.

La situation de l'hôtel est intéressante avec la proximité immédiate du Triangle d'Or.

Bref, un hôtel qui ne mérite absolument pas ses 4* pour des chambres très moyennes et petites, des services surfacturés et un décor bas de gamme.

Plus jamais un hôtel du groupe Astotel !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mars 2013

Chambre Deluxe au 5e étage plutôt agréable (l'ascenseur s'arrête au 4e mais bon..). Salle de bain un peu vieillotte et tout en plastque (4* !?!).
Le pire : l'équipe du petit déjeuner ; deux cerbères au visage fermé : numéro de chambre ? combien de personne ? vous ête seul ? y a que cette table (restaurant à moitié vide). Café ? lait ? et hop, on tourne les talons. Edifiant....

Avis publié: 20 mars 2013

L'hôtel est bien, le petit déjeuner sympa, les chambres bien meublées, mais il y a vraiment trop de bruit, en tout cas sur les chambres donnant sur la rue (je ne sais pas ce qu'il en est des autres).... il y a du pavé sur la route, un gros croisement, donc klaxons + bruit des pneus sur le pavé, et ce toute la nuit alors que nous étions un soir tranquille de semaine. Peut être est-ce plus silencieux en étages élevés.....

Avis publié: 4 mars 2013

Je suis venu plusieurs fois dans cet hôtel et je suis resté très insatisfait lors de ma dernière réservation que j'ai fais pour mes parents. Ils sont venus passer un week end à Paris et je leurs ai conseillé d'aller dans cet hôtel. A leurs arrivée on leurs a donné une chambre au 6eme étage sans ascenseur. L'ascenseur n'arrive qu'au 4eme. La chambre soit disant de luxe était sous les toits. J'ai appellé le soir meme pour demander de changer de chambre mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de place. J'ai laissé mon numéro de mobile pour être rappellé le jour suivant. Naturellement je n'ai pas été rappellé et j'ai du le faire l'après midi. J'ai parlé avec la responsable de la réservation Magali qui m'a dit qu'elle pouvait me faire une réduction de 50% pour le premier soir. Je considère qu'ayant fait la réservation 20 jours à l'avance et étant un client récurrent de l'hôtel j'aurais du recevoir une restitution de la totalité de la première nuit.
Je suis particulièrement insatisfait de la gestion de la problematique de la part de l'hotel et j'ai dit de ne pas me rembourser le montant de 50%.
Je ne retournerai plus jamais au 123, je pense que l'hôtel aurait du me rappeler le matin comme promis et n'aurait pas du me dire que la chambre donnée le premier soir était équivalente ce qui était un mensonge.

Avis publié: 3 mars 2013

Même si dans l'ensemble l'hôtel est très beau, très luxueux est un très bon service, j'ai quand même passé 10 jours sans dormir tant il y avait du bruit. ( Aussi bien de l’extérieur que l’intérieur ).

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires