“je recommande fortement”

Hotel Le 123 Elysées - Astotel
N° 39 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 août 2013

Première expérience cette année dans cet hotel du faubourg saint honoré.
Je mets 20/20 sur toute la ligne: l'accueil, les services, la chambre, la propreté...
Nous y sommes allés en famille: quatre chambres réservées au total et tout le monde a été conquis! Pas une fausse note.
Nous avions contacté l'hotel au préalable pour nos requêtes et tout a été exaucé!
Super localisation , à moins de 10 minutes à pied des champs elysees.
Nous étions pour notre part au premier étage sur rue dans une deluxe , tout bien.
Parfait pour le petit dejeuner également. et evidemment le petit plus l'open bar l'apres midi avec café, petites gateaux etc
BRAVO A TOUS
NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT

Astuce pour la chambre : DEMANDER CHAMBRE SUR RUE vue sympa pas de bruit bien insonorisee chambre 101 par exemple
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le 123 Elysées - Astotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2013

Nous recommandons cet hotel . L'accueil impeccable et le personnel très sympa . A notre arrivée , nous avons pu profiter de l'open bar avec une collation riche et variée . La chambre très bien décorée avec une très belle salle de bain .Un petit déjeuner copieux nous a été servi en chambre . Tout a été fait pour nous rendre ce week-end le plus mémorable possible.
Hotel calme , très bien situé à proximité des Champs Elysées et des stations de métros . Nous reviendrons certainement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2013

Hôtel très bien situé ,proche des transports en commun (bus et métro) à deux pas à pied des Champs-Elysées , service correspondants aux 4 étoiles petit déjeuner en chambre sans supplément ( un vrai plus ) open bar toute l'après-midi , le seul petit défaut et peu être le manque de place de parking à proximité qui peu vite devenir un casse tête si il n'y a pas de place !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 26 avril 2013

Les "+" :

- un hôtel bien situé
- un personnel aimable
- une literie de bonne qualité
- une belle salle de bain

Les "-" :

- l'imprécision du périmètre des prestations (qu'est-ce qui entre dans la prestation "de base"? qu'est-ce qui constitue un supplément?)
- l'absence de personnel pour monter les bagages des clients
- la température dans les chambres, le chauffage n'étant pas réglable depuis la chambre on en vient à allumer la clim pour contrebalancer le chauffage, quel gâchis environnemental!
- la vue (sur une cour calme mais sans caractère)
- la décoration de la chambre (rideaux que l'on n'arrive pas à ouvrir ou "installation artistique" qui bouche l'entrée des placards)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 avril 2013

Hôtel très bien situé. Rapport qualité/prix excellent. Personnel avenant, compétent et poli. Chambre agréable (505), bien que dans l'angle de l'immeuble et de ce fait un peu biscornue (nombreux angles). Si fenêtres fermées, peu de bruit grâce aux doubles vitrages. Question armoire/penderie (qui n'est en fait qu'une étagère adaptée) pourrait faire mieux! Literie adéquate et matelas confortable. Chambre de bain bien équipée et linges de toilette en suffisance. Le plus: petit-déjeuner buffet salé/sucré inclus dans le prix, ce qui est plutôt rare à Paris? Abondance, qualité et possibilité de se resservir une deuxième fois. Et encore: l'après-midi boissons froides, café, thé et pâtisseries gratuitement à disposition des clients. Il faut se pincer pour y croire! Hôtel à recommander sans réserve. J.-Ch. & M. Lausanne (Suisse)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2013

hôtel très bien placé (faubourg saint honoré), personnel agréable, chambre bien confortable
dans l'après midi open bar offert
fait parti du groupe asthotel ou le personnel est très arrangeant et essaie de faire au mieux pour ses clients
juste un peu bruyant mais l'emplacement est idéal. A recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2013

La deco de l hotel superbe !!! la montee d'escalier et tres jolie . La chambre tres bien decoree , la salle d 'eau superbe tous les produits , chaussons , peignoirs et meme une balance !!! le menage tres tres bien effectue. Literie de tres bnn qualite et 2 coussins !!
a l'arrivee panne d ascenseur il ne pouvait pas aller aux derniers etages !!! ascenseur tres petit. Chambre pas tres grande probleme si grosses valises !!! du bruit on entend tout ce qui se passe sur le palier et on entend les voitures et la rue .nous n'avons pas pu avoir notre petit dejeuner en chambre en appelant le matin et a la reception on nous avez dit oui !!! pas de machine pour cirer les chaussures !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple