“Excellent séjour”

Hôtel Le 123 Elysées - Astotel
N° 43 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au cœur de Paris. Proche du métro et des grands axes, le situation est parfaite.
La chambre était confortable, très calme et immense !
Le service était parfait, l'accueil à la réception souriant et chaleureux et le personnel de salle et d'étage attentif.
Petit plus pour l'open bar en continu, idéal en hiver pour se réchauffer.

Cet hôtel ne mérite toutefois pas vraiment ses 4****, il est plutôt situé entre le 3 et le 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre au calme, donnant sur la cour.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 593)

Avis publié : 10 septembre 2013

Je n'ai pas trouvé les 4 étoiles dans cet établissement. Ou plutôt si, pour le prix des chambres.
Voyons, chambre très petite et décoration un peu trop retro à mon gout, mais là c'est une affaire de gout. Le personnel d'accueil est franchement froid. Allez messieurs dames, souriez quoi, on vient de faire 400 kms pour vous voir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits fin janvier pour visiter des expos et se balader dans Paris...
ce petit hôtel 4* est niché dans de beaux quartiers et propose un service discret. Petit déjeuner copieux, open bar en fin de journée et personnel sympathique. Pas de bruit donc bien insonorisé.
Nous étions dans une chambre mansardée au dernier étage avec vue sur les toits de Paris. Beaucoup de charme dans la décoration, lit en bois exotique à baldaquin, bureau d'architecte, dressing spacieux, wifi et salle de bain très joliment décorée... un séjour agréable. Hôtel à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Première expérience cette année dans cet hotel du faubourg saint honoré.
Je mets 20/20 sur toute la ligne: l'accueil, les services, la chambre, la propreté...
Nous y sommes allés en famille: quatre chambres réservées au total et tout le monde a été conquis! Pas une fausse note.
Nous avions contacté l'hotel au préalable pour nos requêtes et tout a été exaucé!
Super localisation , à moins de 10 minutes à pied des champs elysees.
Nous étions pour notre part au premier étage sur rue dans une deluxe , tout bien.
Parfait pour le petit dejeuner également. et evidemment le petit plus l'open bar l'apres midi avec café, petites gateaux etc
BRAVO A TOUS
NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT

Astuce pour la chambre : DEMANDER CHAMBRE SUR RUE vue sympa pas de bruit bien insonorisee chambre 101 par exemple
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Nous recommandons cet hotel . L'accueil impeccable et le personnel très sympa . A notre arrivée , nous avons pu profiter de l'open bar avec une collation riche et variée . La chambre très bien décorée avec une très belle salle de bain .Un petit déjeuner copieux nous a été servi en chambre . Tout a été fait pour nous rendre ce week-end le plus mémorable possible.
Hotel calme , très bien situé à proximité des Champs Elysées et des stations de métros . Nous reviendrons certainement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel très bien situé ,proche des transports en commun (bus et métro) à deux pas à pied des Champs-Elysées , service correspondants aux 4 étoiles petit déjeuner en chambre sans supplément ( un vrai plus ) open bar toute l'après-midi , le seul petit défaut et peu être le manque de place de parking à proximité qui peu vite devenir un casse tête si il n'y a pas de place !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 avril 2013

Les "+" :

- un hôtel bien situé
- un personnel aimable
- une literie de bonne qualité
- une belle salle de bain

Les "-" :

- l'imprécision du périmètre des prestations (qu'est-ce qui entre dans la prestation "de base"? qu'est-ce qui constitue un supplément?)
- l'absence de personnel pour monter les bagages des clients
- la température dans les chambres, le chauffage n'étant pas réglable depuis la chambre on en vient à allumer la clim pour contrebalancer le chauffage, quel gâchis environnemental!
- la vue (sur une cour calme mais sans caractère)
- la décoration de la chambre (rideaux que l'on n'arrive pas à ouvrir ou "installation artistique" qui bouche l'entrée des placards)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires