“Très bien placé”

N° 43 sur 1 800 Hôtels à Paris
Saint-Raphaël, France
“Très bien placé”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel très bien placé pour un week end touristique à Paris... Accueil et service chaleureux... Chambre spacieuse et propre... Petit dejeuner varié sucré salé
Les moins: rue passante et donc bruyante et impossibilité de se connecter au réseau wifi malgré notre réclamation a l accueil...

• Séjour du octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Biesheim, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au cœur de Paris. Proche du métro et des grands axes, le situation est parfaite.
La chambre était confortable, très calme et immense !
Le service était parfait, l'accueil à la réception souriant et chaleureux et le personnel de salle et d'étage attentif.
Petit plus pour l'open bar en continu, idéal en hiver pour se réchauffer.

Cet hôtel ne mérite toutefois pas vraiment ses 4****, il est plutôt situé entre le 3 et le 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre au calme, donnant sur la cour.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Je n'ai pas trouvé les 4 étoiles dans cet établissement. Ou plutôt si, pour le prix des chambres.
Voyons, chambre très petite et décoration un peu trop retro à mon gout, mais là c'est une affaire de gout. Le personnel d'accueil est franchement froid. Allez messieurs dames, souriez quoi, on vient de faire 400 kms pour vous voir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits fin janvier pour visiter des expos et se balader dans Paris...
ce petit hôtel 4* est niché dans de beaux quartiers et propose un service discret. Petit déjeuner copieux, open bar en fin de journée et personnel sympathique. Pas de bruit donc bien insonorisé.
Nous étions dans une chambre mansardée au dernier étage avec vue sur les toits de Paris. Beaucoup de charme dans la décoration, lit en bois exotique à baldaquin, bureau d'architecte, dressing spacieux, wifi et salle de bain très joliment décorée... un séjour agréable. Hôtel à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 20 août 2013

Première expérience cette année dans cet hotel du faubourg saint honoré.
Je mets 20/20 sur toute la ligne: l'accueil, les services, la chambre, la propreté...
Nous y sommes allés en famille: quatre chambres réservées au total et tout le monde a été conquis! Pas une fausse note.
Nous avions contacté l'hotel au préalable pour nos requêtes et tout a été exaucé!
Super localisation , à moins de 10 minutes à pied des champs elysees.
Nous étions pour notre part au premier étage sur rue dans une deluxe , tout bien.
Parfait pour le petit dejeuner également. et evidemment le petit plus l'open bar l'apres midi avec café, petites gateaux etc
BRAVO A TOUS
NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT

Astuce pour la chambre : DEMANDER CHAMBRE SUR RUE vue sympa pas de bruit bien insonorisee chambre 101 par exemple
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Verdun, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous recommandons cet hotel . L'accueil impeccable et le personnel très sympa . A notre arrivée , nous avons pu profiter de l'open bar avec une collation riche et variée . La chambre très bien décorée avec une très belle salle de bain .Un petit déjeuner copieux nous a été servi en chambre . Tout a été fait pour nous rendre ce week-end le plus mémorable possible.
Hotel calme , très bien situé à proximité des Champs Elysées et des stations de métros . Nous reviendrons certainement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux