“Bel hôtel, mais ...”

Hôtel Le 123 Elysées - Astotel
N° 43 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 novembre 2013

Bel hôtel bien placé, accueil chaleureux et attentionné. Petit déjeuner de qualité.
Chambre 103, vue sur rue, de grande taille, avec beaucoup de charme (Parquet, moulures, cheminée).
Malheureusement, l'insonorisation est mauvaise (Bruits de la rue, bruits de talons sur parquets, portes qui claquent lourdement...). De plus, la porte d'entrée est directement visible depuis le lit, ce qui est très désagréable quand on veut un peu d'intimité et de tranquillité. Un sas d'entrée permettrait d'éviter ce désagrément.
Si nous revenons, nous demanderons donc une autre chambre.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 590)

Avis publié : 7 novembre 2013

Un hôtel parfaitement situé, des chambres claires et spacieuses, un très bel accueil, le personnel est très sympathique et efficace. Je recommande cet hôtel aussi bien en famille qu'en voyage affaire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2013

très bon rapport qualité prix
breakfast varié, produits de qualité, personnel très attentionné - TB
plein centre de Paris mais chambre très calme - salle de bain très soignée
acceuil parfait
a recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2013

Hôtel très agréable avec un excellent rapport qualité-prix. Il est très bien situé et les chambres sont assez grandes. Nous avions une chambre donnant sur la rue mais grâce au double vitrage, nous n'avons pas souffert du bruit. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Le service est accueillant. L'ascenseur est par contre minuscule et on y rentre à deux péniblement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Hotel très bien placé pour un week end touristique à Paris... Accueil et service chaleureux... Chambre spacieuse et propre... Petit dejeuner varié sucré salé
Les moins: rue passante et donc bruyante et impossibilité de se connecter au réseau wifi malgré notre réclamation a l accueil...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au cœur de Paris. Proche du métro et des grands axes, le situation est parfaite.
La chambre était confortable, très calme et immense !
Le service était parfait, l'accueil à la réception souriant et chaleureux et le personnel de salle et d'étage attentif.
Petit plus pour l'open bar en continu, idéal en hiver pour se réchauffer.

Cet hôtel ne mérite toutefois pas vraiment ses 4****, il est plutôt situé entre le 3 et le 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre au calme, donnant sur la cour.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple