“Excellent séjour”

N° 45 sur 1 798 Hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel très agréable, un premier séjour réussi, mention particulière pour l'animation beaujolais qui était super sympa ! Equipe aux petits soins, destination à recommander absolument, en plein coeur de Paris

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Prény
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hotel très satisfaisant: jolie chambre, propreté, personnel souriant et compétant. Si on ajoute l'emplacement, l'open bar de 13h à 20h, il y a tout pour passer un séjour parfait à Paris. Bonne insonorisation de notre chambre au sixième étage, de notre petit balcon on pouvait apercevoir le toit de la basilique du sacré coeur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Outre son emplacement idéal en plein cœur de la capitale, cet hotel brille par la qualité de ses prestations. Nous avons été séduits par la qualité de l'accueil convivial et professionnel. La décoration est chaleureuse et raffinée. La chambre située au troisième étage était spacieuse, propre et joliment aménagée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bel Hôtel à recommander absolumment. Très bon rapport qualité prix pour un hôtel proche des champs élysées. Les chambles sont spacieuses et propre, agréablement aménager dans un style moderne. Petit déjeuner varié. Le personnel est symphatique et accueillant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dannemarie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel au mois d'octobre 2013 pour un nouveau séjour à Paris. Le personnel était une fois de plus à la hauteur de nos espérances. Très bon accueil, qualité de service irréprochable. Localisation idéale.
Le seul reproche pour un quatre étoiles serait l'ascenseur qui n'est toujours pas entièrement réparé (après plus d'un an) pour les étages supérieurs, obligeant à s'arrêter au 4ème au lieu du 6ème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Banassac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil très chalereux, personnel très sympatique et efficace
Petit déjeuner copieux dans une très belle salle
très bon rapport qualité prix
Chambres très propres salle de bain très agréable
Je recommande cet hotel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel bien placé, accueil chaleureux et attentionné. Petit déjeuner de qualité.
Chambre 103, vue sur rue, de grande taille, avec beaucoup de charme (Parquet, moulures, cheminée).
Malheureusement, l'insonorisation est mauvaise (Bruits de la rue, bruits de talons sur parquets, portes qui claquent lourdement...). De plus, la porte d'entrée est directement visible depuis le lit, ce qui est très désagréable quand on veut un peu d'intimité et de tranquillité. Un sas d'entrée permettrait d'éviter ce désagrément.
Si nous revenons, nous demanderons donc une autre chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux