Hôtel Le 123 Elysées - Astotel
142 $US
126 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
116 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
231 $US
224 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Restaurant
1 649 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 décembre 2013

J'étais un peu sur mes gardes, en lisant quelques avis défavorables....et pourtant j'ai tenté ma chance... et je ne suis pas déçue. La situation est idéale, proche de toutes commodités.Ok, les chambres ne sont pas immenses, mais tellement de charme !
Personnel très accueillant et petit déj très copieux. J'y retournerai...:-)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2013

Accueil très professionnel et très sympathique. Chambre tès belle et très spacieuse. Literie très confortable. Tout est fait pour le bien être du client.
Mon prochain stop à Paris se fera au 123 Hôtel.

Astuce pour la chambre : La 101 est très bien.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

un emplacement privilégié, avec beaucoup de restaurants de toutes les catégories autour, un accès très direct aux Champs Elysées. Des chambres modernes, confortables, correctement insonoriséees. Salle de bain agréable. Attention à la robinetterie qui fuit et les produits de toilette bas de gamme, pas très en accord avec tout le reste. Accueil très agréable. Formule wifi + petit déjeuner compris intéressant.
Eviter le room service : prestataire extérieur, long délai d'attente, qualité et quantité très médiocre en rapport du prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel très bien place, tout près des champs Elysees, nous avons eu la chance d'avoir un surclassement, la chambre était très agréable avec un balcon et tout le confort nécessaire, j'ai adore le petit déjeuner et le personnel nous a beaucoup aider, très gentils et efficace.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel très récemment et je n'ai pas été déçu. Chambre très agréable, j'ai adoré le petit déjeuner qui est très complet, mais une mention particulière pour le personnel qui a été très agréable et très attentionné. Le plus de cet hôtel: les boissons offertes et petits gâteaux l'a près midi. Nous reviendrons
;-)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple