“Très bon hotel”

Hotel Le 123 Elysées - Astotel
N° 42 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Très bon hotel”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon hôtel, le personnel a été extrêmement serviable, attentif. Le petit déjeuner propose un gros choix. Les chambres sont belles et très propres comme vous pouvez le voir sur les photos. J'espère revenir prochainement dans cet hôtel qui est très bien placé.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Perpignan
Avis écrit le 11 décembre 2013

Il s'agit d'un hôtel où nous retournons régulièrement.
Tout a été une nouvelle fois parfait durant notre séjour: Accueil, confort de la chambre, emplacement stratégique de l'hôtel. Manquait juste la possibilité de prendre une boisson avec alcool au bar de l'Hôtel.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2013

J'étais un peu sur mes gardes, en lisant quelques avis défavorables....et pourtant j'ai tenté ma chance... et je ne suis pas déçue. La situation est idéale, proche de toutes commodités.Ok, les chambres ne sont pas immenses, mais tellement de charme !
Personnel très accueillant et petit déj très copieux. J'y retournerai...:-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
Avis écrit le 5 décembre 2013

Accueil très professionnel et très sympathique. Chambre tès belle et très spacieuse. Literie très confortable. Tout est fait pour le bien être du client.
Mon prochain stop à Paris se fera au 123 Hôtel.

Astuce pour la chambre : La 101 est très bien.
Avis écrit le 4 décembre 2013

un emplacement privilégié, avec beaucoup de restaurants de toutes les catégories autour, un accès très direct aux Champs Elysées. Des chambres modernes, confortables, correctement insonoriséees. Salle de bain agréable. Attention à la robinetterie qui fuit et les produits de toilette bas de gamme, pas très en accord avec tout le reste. Accueil très agréable. Formule wifi + petit déjeuner compris intéressant.
Eviter le room service : prestataire extérieur, long délai d'attente, qualité et quantité très médiocre en rapport du prix.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel très bien place, tout près des champs Elysees, nous avons eu la chance d'avoir un surclassement, la chambre était très agréable avec un balcon et tout le confort nécessaire, j'ai adore le petit déjeuner et le personnel nous a beaucoup aider, très gentils et efficace.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel très récemment et je n'ai pas été déçu. Chambre très agréable, j'ai adoré le petit déjeuner qui est très complet, mais une mention particulière pour le personnel qui a été très agréable et très attentionné. Le plus de cet hôtel: les boissons offertes et petits gâteaux l'a près midi. Nous reviendrons
;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux