“hôtel agréable”

Hotel Le 123 Elysées - Astotel
N° 39 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 décembre 2013

c'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel .
Nous y retournons pour
- son emplacement
- son confort
- son petit déjeuner
- son aimable personnel
...rien à redire sauf peut-être le bruit de la circulation .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2013

Hôtel très bien situé à deux pas des Champs Elysées, jolie décoration, chambre spacieuse, petit déjeuner très complet et surtout personnel au top ! Réception agréable et le petit plus : boissons et mignardises offertes dans la salle du petit déjeuner pendant tout l'après midi !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Situé à 2 pas des champs élysées, près d'une petite place très agréable, cet hôtel m'a beaucoup plus.
Il est proche de tout, des restaurants, des clubs, du métro et des bonnes boulangeries de Paris.
La chambre est très agréablement décorée et le personnel, très souriant, est aux petits soins,
ce qui est rare de nos jours, surtout à Paris. Je ne connaissais pas cet établissement, grosse reco à tout le monde et surtout ne changez rien !

Avis publié : 13 décembre 2013

Le 123 est un hôtel plein de charme avec un service attentionné de la part du personnel, chambres sont coquettes, le petit-déjeuner copieux, parfait pour votre séjour à 2 pas des Champs-Elysées. A recommander !!!

Avis publié : 13 décembre 2013

Extrémement bien situé (rue du faubourg saint honoré et à proximité des restaurants), j'ai beaucoup apprécié mon séjour. La chambres est très confortable, design et le personnel d'une amabilité remarquable.

Avis publié : 12 décembre 2013

Très bon hôtel, le personnel a été extrêmement serviable, attentif. Le petit déjeuner propose un gros choix. Les chambres sont belles et très propres comme vous pouvez le voir sur les photos. J'espère revenir prochainement dans cet hôtel qui est très bien placé.

Avis publié : 11 décembre 2013

Il s'agit d'un hôtel où nous retournons régulièrement.
Tout a été une nouvelle fois parfait durant notre séjour: Accueil, confort de la chambre, emplacement stratégique de l'hôtel. Manquait juste la possibilité de prendre une boisson avec alcool au bar de l'Hôtel.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple