Hôtel Le 123 Elysées - Astotel
  • Petit déjeuner inclus
1 647 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 décembre 2013

Frère jumeau de l'hôtel Bradford ,nous y trouvons le mêmes prestations qu'à celui ci ainsi qu'un rapport qualité/prix il imbattable pour ce quartier du triangle d'or !!!
Que dire de plus ??
Accueil courtois et empressé....service de qualité !!
Vraiment un endroit très agréable !!

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
manager_123_elysees, Directeur général de Hôtel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher gbrudo,

Vos commentaires nous touchent.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au 123 Elysées, au Bradford Elysées ou pourquoi pas dans un autre de nos hôtels ?

Bonne année 2014 à vous!

Stéphanie Cohen,
Directrice

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre 102, l’accueil et le service étaient parfait, le lit très grand et confortable et tout était propre. Nous avons également apprécié le petit déjeuner copieux et l'ambiance de l'hôtel. Rien à redire à part peut être les rideaux qui ne se fermaient pas bien.
Je conseil fortement cet hôtel.

Avis publié : 20 décembre 2013

J'ai été vraiment agréablement surpris par cet hotel qui est situé sur le fameux boulevard Saint-Honoré. A notre acceuil le staff était vraiment très agréable. Chambres impeccables très bien décorées. La TV un peu petite mais on est pas a Paris pour regarder la TV!. J'ai même une jolie cheminée. Le wifi est gratuit mais très lent. Le minibar sans alcool est gratuit dans la chambre et un open bar toujours sans alcool se trouve dans le lobby. Cet hotel est vraiment au centre du meilleur quartier de Paris avec les Champs Elisés a deux pas. Literie impeccable. Le petit déjeuner est correct mais beaucoup trop cher a 17 euros. Le quartier regorge de petits bistros ou vous pourrez déjeuner pour 4.50Euros. Je reviendrai en famille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous sommes retournés dans ce fabuleux établissement pour trois jours en amoureux les 6-7-8 déc. 2013.
Comme par le passé, nous avons A-D-O-R-E!!!
L'hôtel très charmant avec une très jolie déco, l'emplacement idéal (à quelques pas du métro), le personnel très sympathique, le petit déjeuner excellent et diversifié, la chambre très confortable et parfaitement représentée par les photos de l'hôtel.

Le petit plus: L' "Open Bar" disponible les après-midis dans la salle à manger, avec petits gâteaux, boissons chaudes et rafraichissements en libre service.

Comme nous l'avons mentionné dans le titre, Le 123 Elysées est notre unique adresse lorsque nous nous rendons à Paris!

Avis publié : 18 décembre 2013

Personnel attentionné,très agréable séjour, hôtel très bien situé proche Champs Elysées
Petit bémol: le bar où l'on ne peut prendre une boisson avec alcool, sinon: Parfait.
Nous y séjournons régulièrement 1 à 2 fois par an.