“Idéalement situé dans Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 123 Elysées - Astotel

Hotel Le 123 Elysées - Astotel
N° 54 sur 1 812 Hôtels à Paris
Luxembourg
“Idéalement situé dans Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Excellent hôtel, autant pour le business que pour les séjours privés (shopping), prés des Champs Elysées (…mais en retrait de ses nuisances) et proche du métro (ligne 9).
Très bon accueil… une adresse à recommander!...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher phil24100,

Toute l'équipe du 123 Elysées vous souhaite une très bonne année 2014.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation.

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

A chaque période de Noël on y séjourne et aucune déception.Accueil chaleureux, personnel attentif,disponible et réactif. La chambre donne sur la rue et reste au calme. Bonne literie, petits déjeuners copieux, bref super hôtel. Cyrille et sa chérie

• Séjour du décembre 2013
Chère Asmaplaceclichy,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du 123 Elysées.

Tous nos vœux vous accompagnent pour cette nouvelle année.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Frère jumeau de l'hôtel Bradford ,nous y trouvons le mêmes prestations qu'à celui ci ainsi qu'un rapport qualité/prix il imbattable pour ce quartier du triangle d'or !!!
Que dire de plus ??
Accueil courtois et empressé....service de qualité !!
Vraiment un endroit très agréable !!

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher gbrudo,

Vos commentaires nous touchent.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au 123 Elysées, au Bradford Elysées ou pourquoi pas dans un autre de nos hôtels ?

Bonne année 2014 à vous!

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre 102, l’accueil et le service étaient parfait, le lit très grand et confortable et tout était propre. Nous avons également apprécié le petit déjeuner copieux et l'ambiance de l'hôtel. Rien à redire à part peut être les rideaux qui ne se fermaient pas bien.
Je conseil fortement cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai été vraiment agréablement surpris par cet hotel qui est situé sur le fameux boulevard Saint-Honoré. A notre acceuil le staff était vraiment très agréable. Chambres impeccables très bien décorées. La TV un peu petite mais on est pas a Paris pour regarder la TV!. J'ai même une jolie cheminée. Le wifi est gratuit mais très lent. Le minibar sans alcool est gratuit dans la chambre et un open bar toujours sans alcool se trouve dans le lobby. Cet hotel est vraiment au centre du meilleur quartier de Paris avec les Champs Elisés a deux pas. Literie impeccable. Le petit déjeuner est correct mais beaucoup trop cher a 17 euros. Le quartier regorge de petits bistros ou vous pourrez déjeuner pour 4.50Euros. Je reviendrai en famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes retournés dans ce fabuleux établissement pour trois jours en amoureux les 6-7-8 déc. 2013.
Comme par le passé, nous avons A-D-O-R-E!!!
L'hôtel très charmant avec une très jolie déco, l'emplacement idéal (à quelques pas du métro), le personnel très sympathique, le petit déjeuner excellent et diversifié, la chambre très confortable et parfaitement représentée par les photos de l'hôtel.

Le petit plus: L' "Open Bar" disponible les après-midis dans la salle à manger, avec petits gâteaux, boissons chaudes et rafraichissements en libre service.

Comme nous l'avons mentionné dans le titre, Le 123 Elysées est notre unique adresse lorsque nous nous rendons à Paris!

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Personnel attentionné,très agréable séjour, hôtel très bien situé proche Champs Elysées
Petit bémol: le bar où l'on ne peut prendre une boisson avec alcool, sinon: Parfait.
Nous y séjournons régulièrement 1 à 2 fois par an.