“Excellant séjour” 5 sur 5 bulles

N° 47 sur 1 793 Hôtels à Paris
Costa Adeje, Espagne
“Excellant séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai passé 3 nuits dans l'hôtel. Ma chambre a été surclassée, très spacieuse et aménagée avec goût. Un grand lit de bonne qualité. La chambre est très bien isolée au niveau sonore. Propreté impeccable. Sol en parquet, idéal si on est allergique aux acariens comme moi.

Un open bar est disponible toute la journée, avec café, thé, biscuits salés et croissants. Le petit déjeuner est très bien fourni.

Le wifi est gratuit, et le personnel très accueillant et serviable, donc un sans faute pour moi !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
20/20 ! Que peut-on espérer de mieux cher Christophe S ! Merci infiniment pour votre avis sur le 123 Elysées et nous espérons : à bientôt.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Beyrouth, Liban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Deuxieme experience en cet hotel plus que positive. Un sejour qui m a permis de me reposer grace a une silencieuse chambre en plein coeur du faubourg propete impecable petit dejeuner plus que complet pr faire le plein d energie Avt une belle journee. Pr ts ceux qui veulent se detendre et passer un agreable sejour je vs conseille cet hotel qui comblera certainement toutes vos attentes. Un Grd merci a Arnaud et ttes l equipe pour Leur acceuil et Leur disponibilite afin de rendre mon sejour vraiment tres agreable. Hoda ziade

• Séjour du février 2014
chère Madame,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour ! rien ne peut nous faire plus plaisir que de voir revenir des clients. nous ne manquerons pas de partager ces mots avec Arnaud entre autre.

Au plaisir de vous revoir prochainement,
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

chambre de bonne taille pour paris , le plus une salle de bain très pratique avec de l'eau bien chaude et de la pression ... un petit déjeuner en buffet copieux et avec un choix important entre le salé et sucré . un seul bémol chambre un peu bruyante coté rue . beaucoup de restaurants autour de l'hotel a moins de cinq minutes .

Astuce pour la chambre : éviter si possible le coté rue prés du carrefour
    • 4 sur 5 bulles
Chère Florence m, nous nous ferons un plaisir lors de votre prochain séjour au 123 Elysées de trouver la chambre idéale pour profiter pleinement de notre établissement !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Prestations excellentes, petit déjeuner au dessus de la moyenne, cependant j'ai dormi dans une chambre au premier étage côté rue: j'avais l'impression que les camions traversaient ma chambre pendant la nuit, et pourtant je n'ai pas le sommeil particulièrement léger.
Ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais je n'ai pu dormir que de 2h à 6h du matin de ce fait. La réception devrait le signaler au moment de l'arrivée, je sais que ce n'est pas vendeur, mais c'est plus honnête de prévenir d'une évidence...sauf pour celui qui vient pour la première fois !

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres donnant sur la rue, et surtout le carrefour !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Cher Alain69004, nous regrettons sincèrement que vous ayez subi de telles nuisances et nous prenons très sérieusement en compte votre remarque afin d'apporter les améliorations nécessaires très rapidement . Merci pour votre avis.

Bien sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Excellent hôtel, de longues phrases ne servent à rien. De la réception au bar en passant par la chambre, tout a été parfait. Je recommande vivement cet hôtel. Le petit déjeuner fut très bon et il y a de quoi manger toute la journée en libre service. L accueil et le service vous mettent à l aise et le décor de cet hôtel vous font vous sentir chez vous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Votre avis, cher bruno081978, nous rempli de satisfaction. Le personnel du 123 Elysées et moi-même vous en remercions vivement !

Très sincèrement,
Le Chesnay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

J 'ai utilisé cet hôtel pour loger des clients
Ils ont eu un super service, un personnel très efficace, une directrice très à l'écoute
L'hôtel est très bien situé.
Les chambres sont très agréables et très spacieuses
Le petit déjeuner est très qualitatif.
Hôtel à faire sans hésitation.

• 5 sur 5 bulles
Cher Mathieu b, nous mettons toujours un point d'honneur à satisfaire notre clientèle lors de ses déplacements, qu'ils soient privés ou professionnels. Merci pour votre avis et n'hésitez surtout pas à faire appel au 123 Elysées.

Bien sincèrement.
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel idéalement placé, l'accueil est chaleureux et personnalisé, chaque membre du personnel a un mot agréable et le sourire aux lèvres. La chambre est confortable et spacieuse, un peu sonore sur la rue.
Le petit- déjeuner offre un choix important et des produits de qualité, l'ambiance y est paisible et cocooning pour bien commencer la journée

• 3 sur 5 bulles