“Super”

N° 44 sur 1 797 Hôtels à Paris
Montigny-les-Metz, France
“Super”
Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent hôtel, très bien situé. Personnel accueillant, sympathique et très pro.
Rien a redire sur la chambre ... le petit déjeuner varié.
Nous y retournerons avec grand plaisir !!
A très bientôt et merci pour votre accueil et conseils.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Ciergnon
Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel raffiné, hall d'entrée scintillant, cage d'escalier majestueuse, chambre splendide, salle de bain rutilante, petit déjeuner varié, personnel accueillant et à l'écoute, emplacement idéal à proximité des Champs Elysées et de petits restaurants sympas.

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 2 mars 2014

Tres bon emplacement, personnel agréable, hotel charmant. Chambre spacieuse, grande salle de bains. Open bar tous les après midi tres agréable. Petit déjeuner avec beaucoup de choix dans un salon intimiste.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 25 février 2014

Nous passé un excellent séjour dans d'hôtel. Les chambres sont très confortables et décorées avec gout. Le service (petit déjeuner et collation) est très agréable.

Tout le personnel est accueillant et très souriant.

Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner inclus et collation dans d'après midi offert. Un grand bravo à toute l'équip...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 25 février 2014

Je reviens toujours avec plaisir dans ce super etablissement.
Ils ont la gentillesse de me donner toujours la meme chambre, ainsi je me sens un peu "chez moi".
Personnel sympathique et a l'ecoute, hotel en parfait etat et tres entretenu, quartier central. Que du bon! Rancon du succes: souvent plein...
Ne changez rien !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
canada
Avis écrit le 19 février 2014

j'ai adoré mon séjour chez eux.
les chambre étais magnifique,prore pour notre valentime la gouvernante Binta ainssi que la Responsable pdj katiana nous a préparer une chambre très romantique avec des gateaux et des pétales de rose sur le lit en forme de coeur c'étais juste magnifique le petit dejeuner fut très bon,copieux, varie (crêpe, gauffe, viennoiserie, des fruits frais bien presenter . nous reviendrons dans cette hotel pour les prochain fête

Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel au top !!!!

Idéalement situé, personnel très agréable et compétent (à l écoute sans trop en faire), propreté impeccable, ambiance moderne, décoration très sympa... Allez y, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux