“Séjour affaires et shopping”

Hotel Le 123 Elysées - Astotel
N° 39 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 avril 2014

Un très bon compromis pour un séjour mariant affaires et shopping
Très bonne situation géographique à deux pas des Champs Elysées
Équipe très sympa et accueillante
Dommage de n'a pas avoir eu de vue plus sympa de la chambre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Concernant la vue, n'hésitez pas à demander à notre équipe lors du prochain séjour au 123 Elysée nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire.merci pour votre avis.

Stéphanie Cohen

Avis publié : 14 avril 2014

J'ai souvent séjourné dans cet hôtel, très bien situé ,à st Philippe du Roule,à deux pas des Champs Elysées .
Toute la déco a été revue et mélange les genres avec classe. Les chambres sont spacieuses et mes préférées sont situées au 5 ° étage avec souvent un balcon et une vue dégagée;

Astuce pour la chambre : le 5 ° étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre avis sur le 123 Elysées. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 8 avril 2014

Un hôtel très agréable. Une très bonne situation. Un personnel très courtois. Un room-service bluffant (les petits plats, succulents !!). C'est le sans-faute, désormais inscrit à l'encre indélébile dans mon carnet d'adresse .. je recommande vivement ! Bravo et merci.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci pour l'ensemble de vos compliments cher Julien. Nous sommes heureux d'avoir conquit un nouveau client au 123 Elysées !

En espérant vous revoir très prochainement,

Avis publié : 7 avril 2014

emplacement parfait
chambre magnifique
surclassement en superieure avec balcon sans avoir demandé
peignoir, chaussons
minibar offert
literie fabuleuse
petit déjeuner super avec des vrais expresso et du vrai thé servie à table dans une theiere en fonte.
croissants et pains au chocolat frais

je n'irai plus dans un autre hotel à paris

Astuce pour la chambre : notre chambre à 150 euros/nuit avec pdj etait sublime , la 502
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Que dire de plus chère Anne Laure, l'équipe du 123 Elysées vous remercie chaleureusement pour votre avis. A bientôt.

Avis publié : 2 avril 2014

J'ai réservé cet hotel pour des amies venues faire du shopping au mois de mars, et nous avons trouve les chambres plutôt spacieuses avec tout le confort nécessaire et notamment le mini bar offert, le petit déjeuner avait un grand choix et le personnel était vraiment très sympathique avec de très bonnes recommandations. Un dernier point, l'hotel est à deux pas des champs Elysees . Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014

Nous serons ravis de vous retrouver au 123 Elysées chère Bérangère … ainsi que vos amies !!! Merci pour votre avis.

Avis publié : 1 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé. Le personnel est très agréable. La chambre est très spacieuse, confortable avec un mobilier et une décoration de très bon goût. Le petit déjeuner, excellent, est servi par un personnel souriant et discret dans une salle belle et calme.
Le rapport qualité/prix est très intéressant.
J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher François , nous transmettons votre chaleureux commentaire à toute l'équipe du 123 Elysées et vous en remercions.

Avis publié : 1 avril 2014

Un hôtel absolument magnifique, idéalement situé au coeur du 8ème, à 2 pas des Champs-Elysées, de la Madeleine, des Grands Magasins... ;
Un accueil impeccable, une équipe chaleureuse et aux petits soins ;
Un petit déjeuner buffet trés varié et délicieux ;
Des chambres splendides, design, confortables et d'un charme fou ;
Bref, une expérience inoubliable !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci chère Nadine pour tous ces compliments sur le 123 Elysées. Vous serez la bienvenue pour un prochain séjour.