“SEJOUR DE REVE”

N° 42 sur 1 801 Hôtels à Paris
Cannes, France
“SEJOUR DE REVE”
Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis venue passer un week end à Paris avec des amies, et cet établissement est juste incroyable, bien situé pour le shopping, très bon accueil, très bon rapport qualité prix, chambres spacieuses, petit déjeuner très bon et copieux, nous avons été conquises
Bravo au personnel! top équipe!accueil et tout le monde gentil et souriant

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère cliente, toute l'équipe du 123 Elysées se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous espérons vous retrouver prochainement ainsi que vos amies.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Reykjavik, Islande
Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai trouvé l'hotel 123 Elysée trés agrèable, et le service peut étre comparé avec le meilleurs dans le marché. Le 123 est trés bien localisé, près des Champs Elysées, avec des restaurants et cafés. Si on compare le prix et la qualité, le 123 est mon choix à Paris.

• Séjour du avril 2014
Merci cher Baldvin pour votre commentaire sur le 123 Elysées. Nous sommes heureux de faire partie de vos bonnes adresses !

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai séjourné récemment dans cet hotel pour motif professionnel et pour la première fois ce fut un sans faute: localisation idéale, personnel aux petits soins, chambre très bien équipée et élégante, un endroit où l'on se sent très bien dès son arrivée. Je recommande la formule repas rapide qui est vraiment top, à découvrir, unique en son genre. Pour moi. c'est sûr, c'est l'Hôtel qu'il me faut. Un grand merci à toute l'équipe et à très bientôt. Félicitations!

alsace
Avis écrit le 24 avril 2014

idéalement situé pour qui voudra fréquenter les plus belles boutiques de luxe de Paris, ce charmant hôtel à taille humaine fort bien tenu est l'étape idéale.
Chambres à la décoration récente et raffinée, confortables et bien tenues salle de bains, formule "all inclusive" au bar et dans le mini bar de la chambre, personnel au petit soin: tout est réuni pour réussir votre séjour à Paris.
Je souligne encore la tranquillité, la quiétude des chambres; d'une surface très confortable.

Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel, très bien placé (métro, taxi a proximité)
Belle chambre spacieuse et bien équipée.
Personnel très sympa et disponible.
Petit déjeuner bon et copieux.
Nous y retournerons sans hésiter lors de nos prochains déplacements sur Paris.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci chère Isa pour votre avis sur le 123 Elysées. Nous serons très heureux de vous retrouver.

Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

Parfait ! très très bien situé .
Taille moyenne (40 chambres) , calme , décoration très élégante.
personnel très acceuillant et attentif
petit déjeuner très soigné *****
collation "open bar" durant toute la journée *****

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Vanduan, nous sommes heureux d'avoir su vous plaire à nouveau ! Vous serez toujours le bienvenu au 123 Elysées.

Ballaison, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Un très bon compromis pour un séjour mariant affaires et shopping
Très bonne situation géographique à deux pas des Champs Elysées
Équipe très sympa et accueillante
Dommage de n'a pas avoir eu de vue plus sympa de la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Concernant la vue, n'hésitez pas à demander à notre équipe lors du prochain séjour au 123 Elysée nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire.merci pour votre avis.

Stéphanie Cohen