“Trés bien”

N° 42 sur 1 800 Hôtels à Paris
Montreux, Suisse
“Trés bien”
Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel bien placé prés de Champs Elysée et du Faubourg St Honoré, plusieurs stations de métro proche. Accueil très sympa, personnel aimable et disponible .
La chambre calme bien insonorisée et confortable grande et déco sympa.
Hotel a recommander également pour son excellent rapport qualité /prix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher gene128, il semble que le 123 Elysées ai remporté tous vos suffrages ! Nous en sommes très honorés. A bientôt. Stéphanie COHEN, Directrice

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 juin 2014

Tout est vraiment bien à cet hôtel. Le personnel est très aimable et le niveau de confort est bon. J'aurais aimé une chambre un peu plus grande, mais bon, c'est Paris! Petit déjeuner agréable et le free bar est vraiment une prime inattendue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci chère Elaine137 pour votre commentaire sur le 123 ELYSEES. Nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, Stéphanie COHEN Directrice
Riedisheim, France
Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai trouvé l'hotel 123 Elysée trés agrèable, et le service peut étre comparé avec le meilleurs dans le marché. Le 123 est trés bien localisé, près des Champs Elysées, avec des restaurants et cafés. Si on compare le prix et la qualité, le 123 est un très bon pour Paris.Excellente chambre,très bonne literie.Le service du petit déjeuner est parfait.Buffet bien garni et service impeccable.Un sans faute pour la réception et son personnel.
A recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : la chambre 300 sur la cour est très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aigremont, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Tout a été parfait, accueil, chambre, emplacement, etc etc. Ce la fait plaisir de voir des gens passionnés par leur métier.

Je reviendrais à chacun de mes séjours dans la capitale.

A très bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci pour votre avis si positif sur le 123 Elysées. Nous serons très heureux de vous retrouver très bientôt.

Francfort, Allemagne
Avis écrit le 20 mai 2014

Je viens une fois par mois en voyage d'affairs. C'est toujours execellent sur toutes les niveau. Je peux le recommender aussi pour passer quelque jours de vacances a Paris. En est en plein centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci cher Alexander N pour votre commentaire. A bientôt pour un prochain séjour au 123 Elysées.

Verdun, France
Avis écrit le 12 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet Hotel et c'est toujours aussi agréable . Accueil Parfait . Personnel très sympa et disponible. La chambre est très belle, confortable avec un mobilier et une décoration de très bon goût .Un petit déjeuner copieux nous a été servi en chambre . Situation idéale : station de métro à 50 mètres et à deux pas des Champs Elysées . Nous y retournerons sans hésiter lors de nos prochains déplacements sur Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un voyageur conquis est notre meilleure remerciement cher Gilles. A bientôt au 123 Elysées.

Saint Louis, France
Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai ete agreablement surprise par ce petit hotel avec une qualite du personnel digne d'etre soulignee (surtout pour la capitale). L'emplacement a quelques pas des Champs Elysees est ideal, differentes lignes de metro se trouvent a proximite. Le petit dejeuner est tres bon et servi dans une salle agreable et cosy. A souligner: le mini bar (sans alcool) est offert, l'apres midi, autres boissons et petits snacks sont mis a disposition au bar pres de la reception. La taille de la chambre est raisonnable et a un certain charme avec son parquet en bois.
Nous avons ete ravis de notre sejour et reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre gentil commentaire sur le 123 Elysées. Vous êtes la bienvenue quand vous le souhaitez.