“mr et mme charles excellent rapport qualite prix”

Hotel Le 123 Elysées - Astotel
N° 46 sur 1 802 Hôtels à Paris
Cannes, France
“mr et mme charles excellent rapport qualite prix”
Avis écrit le 2 juillet 2014

par manque de place nous avons fait 3 hôtels en 3 jours a Paris,au meme tarif comparaison oblige :super accueil tres souriants,chambre au 5eme tres spacieuse,tres propre ,sans bruit.Le petit dejeuner est excellent,aucune critique!!!!!!!!depuis plusieurs annees ou l on monte a Paris régulièrement,c est pour nous le meilleur!!!! bravo! du persoonel qui sait travailler!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Toute l'équipe du 123 Elysées et moi-même vous remercions pour votre avis chère Catherine C. Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, sur des conseils d'amis. Le quartier est centre, les chambres spacieuses (dommage cependant que l'ascenseur ne fonctionne jusqu'aux derniers étages), le personnel génial, avenant, toujours aux petits soins. Le petit-déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci chère Yuna d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur le 123 Elysées. Nous serons ravis de vous retrouver prochainement.
Blanes, Espagne
Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai passé 1 semaines dans cet hôtel ma chambre très propre et spacieux. c'était accueil VIP avec des petits tartelettes.
Mini-bar dans ma chambre gratuit
Buffet petit déjeuner bien copieux. On m'a proposé un petit déjeuner Express à 10€ (croissant jus fruits café à volonté).
Qualité prix me raisonnables
Arnaud à la réception tres charmant a l'écoute du bien être des clients
katiana et joyann au restaurant bien serviables au petit soins a la satisfaction des clients je retournerai et je le conseille à tout les visiteurs bon staff.

• Séjour du juin 2014
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Toute l'équipe du 123 ELYSEES et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre sympathique commentaire chère Mirly88. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Saint-Imier, Suisse
Avis écrit le 27 juin 2014

Excellent accueil dans cet hôtel idéalement centré.
Les chambres sont agréables et décorées avec goût.
Le mini-bar est gratuit et le buffet petit-déjeuner très bien achalandé.
Je recommande cet hôtel avec plaisir, c'est un des meilleurs de ce quartier.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes très heureux que votre séjour ai été agréable cher Patrick Z. Nous attendons votre retour au 123 ELYSEES.
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé un séjour formidable au sein du 1.2.3. Nous sommes restés une semaine et chaque jour a été aussi agréable. L'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel rendent le séjour particulièrement plaisant.La chambre que nous avions est spacieuse, confortable et décoré avec beaucoup de goût , le petit déjeuner est au TOP.lors de notre prochain séjour à Paris , nous reviendrons très certainement au 1.2.3.
L'hôtel est extrêmement bien placé, idéal pour se déplacer dans Paris.
A recommander pour vos séjours professionnels ou vacances à Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci chère Olivia C pour votre commentaire sur le 123 ELYSEES. Nous espérons vous retrouver prochainement. Cordialement, Stéphanie COHEN, Directrice
Avis écrit le 24 juin 2014

Le soir de notre mariage, nous avions réservé une chambre au 123... Quelle magnifique surprise en arrivant !... Un accueil VIP, une chambre et une salle de bains décorées de multiples pétales de roses, des chocolats et des produits d accueil raffinés..
Au petit déjeuner ( délicieux), l'équipe est venue nous féliciter..
Bref, nous avons été enchantés et tenons à remercier vivement le personnel et la direction pour ses multiples attentions.
Caroline et Benjamin

• Séjour du juin 2014
manager_123_elysees, Directeur général de Hotel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Le bonheur est communicatif chers Caroline et Benjamin ! Merci pour votre avis sur le 123 ELYSEES et nous vous souhaitons à nouveau bonne route. Stéphanie COHEN, Directrice
Vauréal, France
Avis écrit le 22 juin 2014

La direction de cet hôtel attache un soin tout particulier à l'accueil et aux conditions de séjour de sa clientèle.
De multiples attentions ( open bar, produits d'accueils, mot d'accueil...) et l'amabilité du personnel et son attention constante à notre bien-être nous ont ravis.
Cela nous a changé des accueils de plus en plus impersonnels de bon nombre d'hôtels parisiens.
Nous avons pu apprécier l'extrême propreté des chambres et des parties communes de cet établissement ainsi que la qualité et la variété des produits proposés du petit-déjeuner.
Sa situation, tout près des Champs-Elysées en fait un lieu idéal pour un week-end à Paris ou pour un séjour d'affaires . Merci encore à toute l'équipe du 123
Laurence et Joël

Astuce pour la chambre : Un seul défaut, l'ascenseur s'arrête au 4ème étage ....dommage pour les personnes logées aux...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci très chère Laurence P pour votre commentaire sur le 123 ELYSEES. Toute l'équipe et moi-même sommes attentifs au bien-être de notre clientèle. A très bientôt. Stéphanie COHEN, Directrice