“parfait”

Hôtel Le 123 Elysées - Astotel
N° 43 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passé un séjour dans ce magnifique hôtel très bien situer ! Nous remercions le personnel qui a été d'une gentillesse ( nous avons eu à faire à Quentin et Arnaud) . Nous avons eu une très belle chambre avec un petit balcon au 5ème étage . Grace au personnel nous avons passé deux jours inoubliables mon chéri et moi pour nos 10ans alors un grand merci au personnel . Alors je vous conseil cet hôtel ;)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
manager_123_elysees, Directeur général de Hôtel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chère Francesca C, merci d'avoir pris le soin de partager votre avis sur le 123 ELYSEES. Toute l'équipe et moi-même vous en remercions vivement.
Stéphanie COHEN, Directrice

Écrire un avisAvis (1 617)

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé une nuit au 123 Élysées, mon fiancé m a fait une surprise. Passer une nuit à l hôtel quand on est parisiens c est toujours sympa. L équipe est top, le service est très bien, attentif et particulièrement Quentin en réception. Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix sur le buffet. La chambre est spacieuse, nous avions un lit à baldaquins. Seul point négatif: l'ascenseur s'arrête au 4e étage. Dommage. Mais l hôtel est extrêmement bien situé, à deux pas des Champs Elysées. Je le recommande vivement!

• Séjour en : juin 2014

Chère Mylene_11. Nous sommes heureux que cette surprise vous ai permis de découvrir le 123 ELYSEES. Merci et à bientôt.

Avis publié : 2 juillet 2014

C'est toujours un vrai plaisir de retrouver le 123. Accueil chaleureux et très professionnel, un sens du service que très (trop) peu d'hôteliers sont capables de fournir (j'en ai encore fait l'heureuse expérience lors de mon passage). Très belle maison et en plus très bien située.

• Séjour en : juillet 2014
manager_123_elysees, Directeur général de Hôtel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher EDCBC, nous sommes toujours honorés de retrouver un client régulier. Merci pour votre avis sur le 123 Elysées.

Avis publié : 2 juillet 2014

par manque de place nous avons fait 3 hôtels en 3 jours a Paris,au meme tarif comparaison oblige :super accueil tres souriants,chambre au 5eme tres spacieuse,tres propre ,sans bruit.Le petit dejeuner est excellent,aucune critique!!!!!!!!depuis plusieurs annees ou l on monte a Paris régulièrement,c est pour nous le meilleur!!!! bravo! du persoonel qui sait travailler!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe du 123 Elysées et moi-même vous remercions pour votre avis chère Catherine C. Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour.

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, sur des conseils d'amis. Le quartier est centre, les chambres spacieuses (dommage cependant que l'ascenseur ne fonctionne jusqu'aux derniers étages), le personnel génial, avenant, toujours aux petits soins. Le petit-déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Merci chère Yuna d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur le 123 Elysées. Nous serons ravis de vous retrouver prochainement.

Avis publié : 29 juin 2014

J'ai passé 1 semaines dans cet hôtel ma chambre très propre et spacieux. c'était accueil VIP avec des petits tartelettes.
Mini-bar dans ma chambre gratuit
Buffet petit déjeuner bien copieux. On m'a proposé un petit déjeuner Express à 10€ (croissant jus fruits café à volonté).
Qualité prix me raisonnables
Arnaud à la réception tres charmant a l'écoute du bien être des clients
katiana et joyann au restaurant bien serviables au petit soins a la satisfaction des clients je retournerai et je le conseille à tout les visiteurs bon staff.

• Séjour en : juin 2014
manager_123_elysees, Directeur général de Hôtel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Toute l'équipe du 123 ELYSEES et moi-même vous remercions chaleureusement pour votre sympathique commentaire chère Mirly88. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 27 juin 2014

Excellent accueil dans cet hôtel idéalement centré.
Les chambres sont agréables et décorées avec goût.
Le mini-bar est gratuit et le buffet petit-déjeuner très bien achalandé.
Je recommande cet hôtel avec plaisir, c'est un des meilleurs de ce quartier.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Nous sommes très heureux que votre séjour ai été agréable cher Patrick Z. Nous attendons votre retour au 123 ELYSEES.