“Tres bien, A recommander pour loisirs ou affaires”

Hotel Le 123 Elysées - Astotel
N° 39 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 décembre 2009

Hotel facilement accessible dans un quartier pratique pour les affaires
Décoration fine et branchée avec de belles matières, chambre propre et spacieuse,
Personnel chaleureux et efficace
Acces wifi performant
Super petit dejeuner buffet tres complet !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 octobre 2009

Chambre design pour une deluxe supérieure
Très bon emplacement à côté du Palais de l'Élysée et de la plus belle avenue du monde !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel et je vous le recommande vivement. Très bien situé près des Champs-Elysées et à 1 minutes de métro, les chambres sont décorées avec goût(mélange de l'ancien et du contemporain), le personnel est très accueillant.

Bon séjour !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2009

Suite à un article paru dans un mensuel belge au mois de décembre (“feeling “ article “ passer une journée à Paris comme une “diva “) , l’on y faisait l’éloge de votre Hôtel 123 .
Mes enfants ,mon mari et moi-même y avons passé un week-end prolongé . Quelle découverte !! Le design ,l’acceuil ,les chambres et l’ambiance regnante nous ont subjugués !!
Une valeur sûre…inutile de chercher ailleurs..

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 décembre 2008

Cet hotel est trés bien placé mais ne mérite en rien 4 étoiles.
Chambre classique, petit déjeuner anarchique (trés mal organisé, plus de verre ni d'assiette, 20 min pour se faire servir un café, pas de sucre sur les tables, etc...) et propreté limite (coton, savon, poussiére derriére le chauffage de la salle de bain), vitre de la salle de bain décollée et avec des marques de dentifrice !!!), cheveux sous le dessus de lit !
perconne pour nous aider à monter nos bagages.
On est en droit d'attendre plus...

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
HOTEL_MANAGER_PARIS, Hotel Manager de Hotel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2009

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions relatives à votre dernier séjour à l’hôtel 123.
Nous avons été particulièrement attentifs à vos commentaires et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le manque de propreté de votre salle de bain et pour la désorganisation de notre service petit déjeuner.
Permettez nous de préciser que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas les standards de service de l’hôtel 123.
Soyez assuré que l’ensemble de vos commentaires a été transmis à la direction afin de prendre les mesures correctives nécessaires.
Nous vous remercions de votre attention et espérons que malgré les points évoqués nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et que vos appréciations seront pleinement positives.
Dans cette agréable attente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
La direction Hotel Le 123 Elysées

Avis publié : 21 mai 2008

Très bonne adresse, bien situé près des Champs-Elysées.
Accueil prévenant, efficace.
Belle chambre avec déco dans l'air du temps. Un peu bruyante donnant sur la rue passante.
Excellent petit déjeuner dans une belle salle.
Une valeur sûre.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
HOTEL_MANAGER_PARIS, HOTEL MANAGER de Hotel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2008

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir écrit cet agréable commentaire concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.
Nous prenons tous vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. N’hésitez pas à nous demander lors de votre prochain séjour une de nos chambres côté cour.
Si nous pouvons vous aider dans vos démarches pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à contacter l’équipe de l’hôtel LE 123 ELYSEES.
Sincèrement,

HOTEL MANAGER
HOTEL LE 123 ELYSEES

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juin 2007

Je suis allée au 123 pour la première fois récemment et j’y retournerai certainement. Les chambres sont grandes, surtout pour un hôtel de Paris, sauf celles mansardées du 6ème étage, certains aiment ce genre de chambres, d’autres pas, mais si c’est la vue sur les toits qui vous motive, alors allez y jeter un œil. Aux étages inférieurs, les chambres sont plus grandes et extrêmement bien isolées du bruit de la circulation.

Avantages : chambres d'excellente taille, bons lits et accueil sympa à la réception – tout est simple et sans problèmes, que ce soit avoir une chambre pour pouvoir prendre une douche et se rafraîchir vite fait dès l'arrivée, ou bien le service laverie ou la réservation de taxis.

Inconvénients : dans les salles de bains, il y a des douches à l’européenne, quand on y est habitué c’est très bien, mais certains peuvent ne pas aimer du tout, et le bar de la réception en bas manque un peu d’ambiance, certes il a une agréable atmosphère assez select, genre réservé aux habitués, ce qui n’est pas désagréable en soi, mais s’il y avait un peu plus d’animation, ce serait nettement mieux.

Mais dans l’ensemble, j’y ai passé un excellent séjour, et il fait désormais partie de mes rares bonnes adresses d’hôtels à recommander à Paris.