“Chambre petite mais propre et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Paris Voltaire Republique

Ibis Styles Paris Voltaire Republique
N° 962 sur 1 811 Hôtels à Paris
Nice, France
“Chambre petite mais propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Tout petit hotel, tout près de la place de la République. Le métro est à 5mn à pied (Parmentier).
Les chambres sont petites, mais on a tout de même une douche et WC séparés.
Le lit double était parfait, il y a un TV avec écran LCD mais bof on n'a pas regardé la TV.
Le petit dèj est bien, croissants, tartines de pain confiture et beurre. Café expresso, salades de fruits, yogourths, et jambon.
Prix abordable pour Paris (moins de 100€ pour 2 avec petit-déj)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Styles Paris Voltaire Republique, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel .
Bien cordialement

Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Points positifs : Hotel bien placé au point de vue du métro et des restos, Petit déjeuner correct, personnel très agréable et avenant.
Points négatifs : ménage pas toujours au top, chambre mal insonorisée et laisse passer des courants d'air (regrettable surtout au mois de décembre), chambre petite sans frigo (il y en avait à Ibis Tolbiac),

Astuce pour la chambre : Choisir celles des derniers étages
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Styles Paris Voltaire Republique, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour ,
Merci Monsieur pour votre commentaire agréable .
Concernant nos chambres elles sont nettoyées chaque jour et contrôlées par notre gouvernante . Le parquet est un peu vieillissant mais nous le changeons en début d'année .
C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau à l 'Ibis styles voltaire République .
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour motif professionnel.
Situé à proximité d'une station de métro, dans un quartier aux multiples restaurants, cet hôtel se situe néanmoins dans un environnement calme pour Paris.
J'ai été très bien reçue par un personnel très accueillant. La chambre quoique petite était très confortable, la literie d'excellente qualité.
Le petit déjeuner est servi dans une salle cosy, et propose, signe de la qualité d'un hôtel, du jus d'orange pressé.
Même s'il ne possède pas le charme nécessaire à un séjour en amoureux, cet hôtel permet de passer une bonne nuit et présente un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Styles Paris Voltaire Republique, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Bonjour ,
Notre établissement est effectivement situé à proximité de stations de métros et dans un arrondissement très agréable . Nous vous remercions de souligner le bon confort de notre literie
"sweet bed" qui fait le bonheur de nos clients .
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, recevez mes sincères salutations .
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Ibis Paris Convention 15ème
N° 874 sur 1 811 à Paris
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris République Le Marais
Ibis Styles Paris République Le ...
N° 1 240 sur 1 811 à Paris
Montmartre
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
N° 1 192 sur 1 811 à Paris
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Château d'Eau / Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
Ibis Paris Gare du Nord La Fayet...
N° 908 sur 1 811 à Paris
Ibis Paris Alésia Montparnasse 1...
N° 1 412 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 1 226 avis

Vous connaissez Ibis Styles Paris Voltaire Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Voltaire Republique

Établissement : Ibis Styles Paris Voltaire Republique
Adresse: 39 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 962 sur 1 811 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Voltaire Republique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Voltaire Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Voltaire Republique
All Seasons Paris Voltaire Republique Hotel Paris