“Ibis mais as style !”

Hôtel HOR Les Lumières
N° 1 088 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 février 2014

Hotel vieillissant, chambres avec moquette défraîchie et sans charme. Je ne vois pas où est le "style" de l'établissement. Dans les gadgets et petits services offerts (thermos de café à l'accueil avec petits croissants) ? En tout cas pas dans la décor ou la modernité. A 125 euros la chambres sur Paris... il vaut mieux aller ailleurs.
Le personnel est sympa.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hôtel HOR Les Lumières, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous allons bientôt rénover notre salle petit déjeuner ainsi que notre hall. Nos chambres ont été refaites il y a 12 mois .
Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous ! Au plaisir de vous recevoir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel HOR Les Lumières
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hôtel HOR Les Lumières, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avis publié: 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hôtel HOR Les Lumières, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Avis publié: 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hôtel HOR Les Lumières, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Avis publié: 30 décembre 2013

Tout petit hotel, tout près de la place de la République. Le métro est à 5mn à pied (Parmentier).
Les chambres sont petites, mais on a tout de même une douche et WC séparés.
Le lit double était parfait, il y a un TV avec écran LCD mais bof on n'a pas regardé la TV.
Le petit dèj est bien, croissants, tartines de pain confiture et beurre. Café expresso, salades de fruits, yogourths, et jambon.
Prix abordable pour Paris (moins de 100€ pour 2 avec petit-déj)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hôtel HOR Les Lumières, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel .
Bien cordialement

Avis publié: 7 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Hôtel HOR Les Lumières, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Avis publié: 7 décembre 2013

Points positifs : Hotel bien placé au point de vue du métro et des restos, Petit déjeuner correct, personnel très agréable et avenant.
Points négatifs : ménage pas toujours au top, chambre mal insonorisée et laisse passer des courants d'air (regrettable surtout au mois de décembre), chambre petite sans frigo (il y en avait à Ibis Tolbiac),

Astuce pour la chambre : Choisir celles des derniers étages
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour ,
Merci Monsieur pour votre commentaire agréable .
Concernant nos chambres elles sont nettoyées chaque jour et contrôlées par notre gouvernante . Le parquet est un peu vieillissant mais nous le changeons en début d'année .
C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau à l 'Ibis styles voltaire République .

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris République Le Marais
Ibis Styles Paris République Le ...
N° 1 256 sur 1 803 à Paris
Entrepôt
Hotel Chabrol Opera
Hotel Chabrol Opera
N° 1 415 sur 1 803 à Paris
Ibis Styles Paris Gare de l'Est ...
N° 791 sur 1 803 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Gare Sai...
N° 1 300 sur 1 803 à Paris
Ibis Styles Paris 15 Lecourbe
N° 725 sur 1 803 à Paris
Opéra/Bourse
Ibis Styles Paris Lafayette Opera
Ibis Styles Paris Lafayette Oper...
N° 1 259 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hôtel HOR Les Lumières ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel HOR Les Lumières

Adresse: 39 Rue Jean Pierre Timbaud, 75011 Paris, France (Anciennement Ibis Styles Paris Voltaire Republique)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 088 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 105€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel HOR Les Lumières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel HOR Les Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Voltaire Republique
All Seasons Paris Voltaire Republique Hotel Paris