“trés bon hotel” 4 5 étoiles

Ibis Styles Paris Voltaire Republique
N° 968 sur 1 811 Hôtels à Paris

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est à moins de 5 minutes à pied de l'arrêt métro Parmentier, donc très bien situé.
L'accueil à la réception et au petit déjeuner ont été vraiment super. Dans ce genre d'hôtel, le personnel fait toute la différence.
La chambre est petite mais comme c'était juste pour dormir et ne pas y passer de temps, cela convenait très bien. La salle de bains est également petite mais à nouveau, pour un séjour où on est tout le temps en vadrouille, pas de souci. L'isolation des fenêtre est bonne. Par contre, je mettrais un petit bémol l'insonorisation entre les chambres, mais rien de très dérangeant.

Le petit déjeuner se prend au sous-sol: il y a le minimum vital: boisson chaude, jus de fruits, pain, croissants, beurre-confiture, jambon, fromage, yoghurt et cornflakes. Le plus: on peut se faire un jus d'orange frais pressé, c'est vraiment top! Le moins: la salle est très petite, on a dû attendre les 2 matins. Et une seule personne pour faire tout le service et qui court dans tous les sens pour nous satisfaire et tout ça en gardant le sourire. Merci et bravo.
Dans le hall, il est possible de se préparer un thé toute la journée. Bravo.
Et bien sûr, wifi à disposition très appréciable.

Une très bonne adresse si on ne recherche pas le luxe et la place.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Styles Paris Voltaire Republique, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour ,

Vous êtes notre rayon de soleil de la journée :)
Nos clients et leurs satisfactions sont notre priorité .
Revenez quand vous voulez , nous sommes là pour vous accueillir
et rendre votre séjour le plus agréable possible .
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Cet hôtel compte 6 ou 7 chambre sur 5 étages. Les chambres sont petites et n'ont pas été complètement rénovées : le mobilier a été recouvert, la moquette est tachée, les murs repeints, les fenêtres mal isolées, les odeurs de tabac passent d'une chambre à l'autre. Heureusement que la salle d'eau a été complètement rénovée : petite mais fonctionnelle et chaleureuse. Les chambres sont donc à améliorer.
La salle de petit déjeuner est au sous sol dans une jolie salle voûtée : dommage qu'elle soit trop petite aux heures de pointe et le buffet réparti dans les coins opposés. Le personnel est très présent et serviable même si le buffet n'est pas toujours approvisionné à temps ...
Globalement une adresse correcte si vous pouvez réserver à l'avance (-15%).

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Styles Paris Voltaire Republique, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour ,
Je vous remercie pour commentaire sur l 'ibis styles voltaire république . La moquette de votre chambre est effectivement tachée mais par un produit qui l ' a délavée . Nous allons bientôt terminer la rénovation de notre établissement afin de le rendre encore plus accueillant .
Le service est très important pour nous et sommes très heureux de vous avoir satisfait sur ce point. N 'hésitez pas à revenir , nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau.
Perros-Guirec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

La chambre 36 que j'ai occupé est assez petite et en effet la moquette est défraîchie et douteuse, du coup. Par contre, c'est un hôtel calme avec du personnel très serviable et sympathique, la literie est confortable et la salle de bain propre. J'en ai eu pour 210 euros pour 2 nuits avec le petit déjeuner, ce que je trouve correct dans ce quartier de Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Styles Paris Voltaire Republique, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire .
Notre moquette est propre mais ancienne . Nous allons la changer très prochainement .
Nous serons très heureux de vous recevoir une prochaine fois .
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Ibis Paris Convention 15ème
N° 865 sur 1 811 à Paris
Montmartre
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
N° 1 167 sur 1 811 à Paris
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Canal Saint-Martin
Ibis Styles Paris République Le Marais
Ibis Styles Paris République Le ...
N° 1 226 sur 1 811 à Paris
Château d'Eau / Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
Ibis Paris Gare du Nord La Fayet...
N° 893 sur 1 811 à Paris
Quartier Latin
Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
Mercure Paris La Sorbonne Saint ...
N° 444 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Voltaire Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Voltaire Republique

Établissement : Ibis Styles Paris Voltaire Republique
Adresse: 39 rue Jean Pierre Timbaud, 75011 Paris, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 968 sur 1 811 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Voltaire Republique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Voltaire Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Paris Voltaire Republique
All Seasons Paris Voltaire Republique Hotel Paris