“Très bon hôtel”

Hôtel Corona Opéra
N° 343 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Tout près du théâtre des variétés et du musée grevin. Calme, propre. Excellent petit déjeuner sous forme de buffet. Accueil très professionnel . Nous avons trouvé notre adresse pour un prochain séjour à Paris

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Horacio P, Directeur général de Hôtel Corona Opéra, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de rédiger votre commentaire et sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 2 décembre 2013

Hotel conforme aux 3 étoiles, pas de mauvaises surprises, un emplacement rêvé dans une ruelle très calme pour le bruit, et pourtant très proche des grandes artères parisiennes, et à 200 m des folies bergères où nous nous rendions. Accueil parfait, et cerise sur le gâteau, nous avons eu la chance de nous garer à la porte de l’hôtel ( ps il n'y a à cet endroit que 3 places). A refaire

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

J'avais fait une réservation 3 semaines avant la date et j'ai dû anuller pour raisons de santé. Le prix était avantageux, mais 10 jours avant la date, ils n'ont pas voulu me rembourser. Rien !
Ce n'est pas correct et je n'ai jamais vu ça...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juin 2013

En déplacement d'affaire je suis allée a l'hôtel Corona ou j'ai été très bien accueillie.
Les chambres sont toutes rénovées et le petit déjeuner un vrai buffet continental comme on en voit peu. Je vous recommande cet hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

La cité Bergère : lieu privilégié au calme en plein cœur de Paris. Accueil à l'hotel remarquable, place de parking gratuite, Check in rapide et efficace, chambre suite familiale impeccable aux belles dimensions, décoration sobre et de bon goût. Nuit calme. Petit déjeuner suffisant....bref, rien a dire, sinon du bien ! Nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel très bien situé, au calme, très propre
Chambre impeccable, salle de bain impeccable, bonne literie
Le hic : le wifi ne fonctionne pas
Petit déjeuner très bien
Ma chambre donnait sur une cour intérieur. Aucune vue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2013

Très bon hôtel bien situé, métro (Grands Boulevards) à 200 M, chambre correct avec climatisation, petit déjeuner copieux et varié, ascenseur un peu petit.
Malheureusement pour nous la chambre venait d'être rénovée donc, très forte odeur de peinture qui nous a obligés à dormir la fenêtre ouverte (cette chambre aurait du être aérée quelques jours avant réoccupation).Petite rue isolée mais bruyante par moment si on laisse la fenêtre ouverte. Le personnel est très professionnelle et agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple