Hôtel Corona Opéra
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
128 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Bar/lounge
137 $US
129 $US
Avis publié : 2 mars 2014

J'avais réservé pour une semaine et j'ai du partir au bout d'une nuit suite à un événement familial grave. J'ai cependant pu apprécier la qualité de cet hôtel.
D'abord son emplacement: à l'écart de la circulation dans une voie privée. Il n'y a pas le bruit de la circulation mais comme la rue ne comporte que des hôtels ou presque il y a beaucoup de va et vient.
L'accueil: parfait.
La literie: excellente et c'est assez rare dans les hôtels.
L'ascenseur, minuscule peut contenir 1 personne et 1 valise, pas plus.
D'une manière générale très bon rapport qualité prix. Allez y c'est une bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Tout près du théâtre des variétés et du musée grevin. Calme, propre. Excellent petit déjeuner sous forme de buffet. Accueil très professionnel . Nous avons trouvé notre adresse pour un prochain séjour à Paris

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Horacio P, Directeur général de Hôtel Corona Opéra, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de rédiger votre commentaire et sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 2 décembre 2013

Hotel conforme aux 3 étoiles, pas de mauvaises surprises, un emplacement rêvé dans une ruelle très calme pour le bruit, et pourtant très proche des grandes artères parisiennes, et à 200 m des folies bergères où nous nous rendions. Accueil parfait, et cerise sur le gâteau, nous avons eu la chance de nous garer à la porte de l’hôtel ( ps il n'y a à cet endroit que 3 places). A refaire

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

J'avais fait une réservation 3 semaines avant la date et j'ai dû anuller pour raisons de santé. Le prix était avantageux, mais 10 jours avant la date, ils n'ont pas voulu me rembourser. Rien !
Ce n'est pas correct et je n'ai jamais vu ça...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 juin 2013

En déplacement d'affaire je suis allée a l'hôtel Corona ou j'ai été très bien accueillie.
Les chambres sont toutes rénovées et le petit déjeuner un vrai buffet continental comme on en voit peu. Je vous recommande cet hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires