“Très bon hotel”

Hôtel Corona Opéra
N° 359 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 juin 2014

Hôtel très bien rapport qualité-prix. Très propre, chambre correcte, literie confortable. Petit déjeuner correct. Le personnel est agréable à votre service. Idéalement placé, à côté du musée Grévin, des restaurants, des boutiques, bref un très bon séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'étais au premier étage chambre côté rue, très au calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 19 avril 2014

Hôtel propre, bien placé, avec bon rapport qualité prix. Chambres confortables mais un peu petites.
Situé dans une rue privée et silencieuse.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Accueil agréable......

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014

L'emplacement est super, boutiques, théâtres et restaurant juste à côté. Le personnel est très agréable, l’hôtel est propre. Seul défaut les chambres sont très petites. Séjour avec un bébé et il était un peu difficile de circuler dans la chambre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

Très bien situé, avec une très bonne qualité d'accueil avec un personnel particulièrement agréable et disponible. L'Hôtel est aménagé avec goût, très propre et bien chauffé. Salle de bain impeccable. Séjour en famille très agréable. A refaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

J'avais réservé pour une semaine et j'ai du partir au bout d'une nuit suite à un événement familial grave. J'ai cependant pu apprécier la qualité de cet hôtel.
D'abord son emplacement: à l'écart de la circulation dans une voie privée. Il n'y a pas le bruit de la circulation mais comme la rue ne comporte que des hôtels ou presque il y a beaucoup de va et vient.
L'accueil: parfait.
La literie: excellente et c'est assez rare dans les hôtels.
L'ascenseur, minuscule peut contenir 1 personne et 1 valise, pas plus.
D'une manière générale très bon rapport qualité prix. Allez y c'est une bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Tout près du théâtre des variétés et du musée grevin. Calme, propre. Excellent petit déjeuner sous forme de buffet. Accueil très professionnel . Nous avons trouvé notre adresse pour un prochain séjour à Paris

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Horacio P, Directeur général de Hôtel Corona Opéra, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de rédiger votre commentaire et sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 2 décembre 2013

Hotel conforme aux 3 étoiles, pas de mauvaises surprises, un emplacement rêvé dans une ruelle très calme pour le bruit, et pourtant très proche des grandes artères parisiennes, et à 200 m des folies bergères où nous nous rendions. Accueil parfait, et cerise sur le gâteau, nous avons eu la chance de nous garer à la porte de l’hôtel ( ps il n'y a à cet endroit que 3 places). A refaire

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple