“un sejour très agréable et confortable”

Hôtel Corona Opéra
N° 394 sur 1 800 Hôtels à Paris
Nantes, France
“un sejour très agréable et confortable”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour du 18 au 19 juillet 2014. Notre chambre était la chambre n°1, suite junior, pour 3 personnes, située au rdc. Chambre spacieuse, propre, bien distribuée et décorée. Literie très confortable. Grande salle de bains. Climatisation efficace et silencieuse (il faisait 38° à Paris !!). Le personnel est agréable et très professionnel. Très bon hôtel, 3 étoiles, situé dans une rue privée et très bien placé, proche Opéra et grands magasins. Nous avons aussi apprécié le choix et la qualité du petit déjeuner. Un vrai plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Matoury, Guyane Française
Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel très bien rapport qualité-prix. Très propre, chambre correcte, literie confortable. Petit déjeuner correct. Le personnel est agréable à votre service. Idéalement placé, à côté du musée Grévin, des restaurants, des boutiques, bref un très bon séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'étais au premier étage chambre côté rue, très au calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
El Serrat, Andorre
Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel propre, bien placé, avec bon rapport qualité prix. Chambres confortables mais un peu petites.
Situé dans une rue privée et silencieuse.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Accueil agréable......

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Perpignan, France
Avis écrit le 10 mars 2014

L'emplacement est super, boutiques, théâtres et restaurant juste à côté. Le personnel est très agréable, l’hôtel est propre. Seul défaut les chambres sont très petites. Séjour avec un bébé et il était un peu difficile de circuler dans la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Très bien situé, avec une très bonne qualité d'accueil avec un personnel particulièrement agréable et disponible. L'Hôtel est aménagé avec goût, très propre et bien chauffé. Salle de bain impeccable. Séjour en famille très agréable. A refaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
Avis écrit le 2 mars 2014

J'avais réservé pour une semaine et j'ai du partir au bout d'une nuit suite à un événement familial grave. J'ai cependant pu apprécier la qualité de cet hôtel.
D'abord son emplacement: à l'écart de la circulation dans une voie privée. Il n'y a pas le bruit de la circulation mais comme la rue ne comporte que des hôtels ou presque il y a beaucoup de va et vient.
L'accueil: parfait.
La literie: excellente et c'est assez rare dans les hôtels.
L'ascenseur, minuscule peut contenir 1 personne et 1 valise, pas plus.
D'une manière générale très bon rapport qualité prix. Allez y c'est une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Tout près du théâtre des variétés et du musée grevin. Calme, propre. Excellent petit déjeuner sous forme de buffet. Accueil très professionnel . Nous avons trouvé notre adresse pour un prochain séjour à Paris

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Horacio P, Directeur général de Hôtel Corona Opéra, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de rédiger votre commentaire et sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,