Avis publié : 8 décembre 2017

Hôtel récemment rénové, situé dans une petite rue au calme tout en étant à la fois très proche du métro et des restaurants.
Nous avions une suite, chambre et salon séparé, parfait pour famille. Literie confortable, grand espace, chambre grande et propre, tout confort.
Je regrette juste le manque isolation des fenêtres, malgré les gros rideaux on ressentait le froid dans la chambre (pas double vitrage?)
Petit déjeuner buffet avec choix tout à fait correct.
A recommander

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Horacio P, Directeur général de Hôtel Corona Opéra, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2017

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour séjourner à Paris. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable et avons bien noté vos remarques afin d'améliorer notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Horacio Popa - Directeur

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Dans une cité typique bucolisme parisien. Accueil professionnel et souriant. Architecture intéressante. Petit déjeuner sympa à compter de 7h30. Chambre confortable, propre. Endroit calme. Quartier dynamique.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire au sujet de votre séjour à l'Hôtel Corona Opéra. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Horacio Popa - Directeur

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Je descends régulièrement dans cet hôtel qui est idéalement situé. J’apprécie la décoration des chambres, le confort de la literie et l’accueil de l’ensemble du personnel. Il y règne une chaleureuse ambiance amicale, tout le monde se met en quatre pour répondre à la moindre de vos demandes...
pour la première fois au lieu de réserver une chambre pour trois personnes j’ai réservé une suite... très confortable, au calme et vraiment beaucoup d’espace !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Chère Chantal,

Quel plaisir de vous lire! Je me joins à toute l'équipe de l'hôtel pour vous remercier d'avoir publié ce commentaire très sympathique.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Horacio Popa- Directeur

Avis publié : 21 novembre 2017

Emplacement parfait pour les visites et surtout les sorties. De nombreux théâtres sont dans le quartier ainsi que des restaurants. Le métro est à deux pas, la rue sans circulation est très calme.
Les chambres sont petites mais propres et modernes. La salle de bain est suffisante mais pas à deux en même temps ! Le petit déjeuner salé est très bon comme le jus d'orange frais.
Le personnel est agréable.Une bonne adresse au cœur de Paris

Séjour en : novembre 2017
Horacio P, Directeur général de Hôtel Corona Opéra, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Cher Patrice,

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Corona Opéra.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Horacio POPA
Directeur

Avis publié : 18 novembre 2017

idéalement situe et a l écart dans une couree donc très calme.Suite parfaite pour 4 personnes adultes,et personnel extrêmement sympatique. et réactif a nos demandes..
nous y retournerons sans problème

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Horacio P, Directeur général de Hôtel Corona Opéra, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur concernant votre séjour à l'Hôtel Corona Opéra. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et avez apprécié la qualité de nos services.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Horacio Popa
Directeur