Contrôle des avis
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Excellent accueil par Jérôme , calme exceptionnel en plein Paris , literie très confortable et petit déjeuner savoureux . Chambre confortable et chaleureuse . Il y a un personel agréable .Boutiques à proximité

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Suite à un cadeau nous sommes allés au corona opera situé dans un quartier calme proche des boulevards impeccable pour dîners et spectacles.
Accueil exceptionnel.
Chambre pour quatre parfaite, propre, qualité de la literie, salle de bain .
Petit déjeuner copieux administré par une dame d’une extrême gentillesse.
Cerise sur le gâteau une place de parking devant l’hôtel était disponible.
Si l’on doit faire un reproche l’ascenseur est très petit comme souvent dans Paris.
On peut revenir.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Horacio P, Directeur général de Hôtel Corona Opéra, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour. Nous nous réjouissons de lire que cela c'est bien passé et que tout était "parfait" :)

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir avec une prochaine occasion,

Avis publié : 22 avril 2018

Bien localisé a proximité de transport en commun, Très propre et calme. Bon déjeuner et chambres confortables. Wifi un peu faible et mauvaise réception 4G dans la chambre (donnant sur une cour intérieure)

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Horacio P, Directeur général de Hôtel Corona Opéra, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel Corona Opéra et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et sommes navrés pour les problèmes de connexion WiFi rencontrés, cela était du à un panne de matériel que nous avons pu résoudre entre temps.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain déplacement à Paris.

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel CORONA Opéra et je dois dire que nous avons été agréablement surprise.L'emplacement est idéal pour une visite de la capitale.Tous nos point de visite se trouvaient à 30mn de marche.
L'hotel se situe sous un porche dans un petit passage ou sont regroupés plusieurs hôtels.L'endroit y est très calme.
Le confort de notre chambre était parfait. La literie de tres bonne qualité. La salle de bain un peu basic et sans étagères pour poser ses affaires, mais cela est malheureusement courant dans les hôtels sans que l'on sache pourquoi?
Le personnel à l'accueil et au petit déjeuner très courtois et très serviable.
Le petit déjeuner était offert dans notre formule.Copieux avec quelques céréales, viennoiseries, salade de fruits.charcuterie,oeufs. ..
Petit bémol mais qui n'a pas gâché notre sommeil pour autant nous entendions le dolby de la salle de cinéma nom loin.Le son résonnait dans notre chambre comme si notre voisin écoutait la télé à fond.Mais le bruit cesse après la dernière séance.
Nous avons bénéficié d'un très bon rapport qualité prix pour notre séjour avec une nuitée à 81€ avec petit dejeu er offert.
Je ne peux que conseiller cette hôtel pour votre séjour car ce sera mon cas la prochaine fois.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Bonjour Nelly,
Nous vous remercions pour votre commentaire et séjour avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié notre service. Nous disposons bien d'une petite étagère dans nos salles de bais mais peut-être vous ne l'avez pas remarqué au vu de son emplacement? Nous sommes navrés pour bruit du voisinage .
Nous vous conseillons pour votre prochain séjour le même biais de réservation, à savoir notre site officiel et bénéficier ainsi du petit déjeuner offert.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Horacio Popa

Avis publié : 15 avril 2018

Très bonne situation géographique entre les grands magasins et les théâtres.
Hotel au calme situé dans une cité sans circulation proche de la station de métro Grands boulevards et des lignes de bus
Accueil sympathique, personnel attentif
Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner varié.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis

Cher Clients,

Nous vous remercions d'avoir publié un avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et les services de l'hôtel et espérons vous accueillir prochainement lors de votre déplacement à Paris.