“Nous y retournerons”

N° 439 sur 1 800 Hôtels à Paris
Berck, France
“Nous y retournerons”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Idéalement placé à 50 mètres des Champs Elysées, cet hôtel est très bien insonorisé, la chambre spacieuse pour nous 3 : salon, jolie salle de bain...Rien à dire, situation idéale, personnel irréprochable

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
hotelatala, Responsable Hébergement de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012

Un grand merci pour ce charmant commentaire!
Nous sommes ravis que l'hôtel Atala vous ait plu et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

En attendant, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année!

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
scy-chazelles
Avis écrit le 17 novembre 2012

A deux pas des Champs Elysées et de la Chambre de Commerce, dans une rue calme, cet hôtel réserve, dans un cadre soigné, un accueil de qualité.
Les chambres sont plutot spacieuses et décorées soigneusement. Les sanitaires sont bien agencées et l'on y trouve tout ce dont on a besoin.
Les salons pour le petit déjeuner (bien mais un peu cher) sont très agréables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hotelatala, Responsable Hébergement de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Monsieur Huguier,

Un grand merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'hôtel Atala.

Concernant le petit déjeuner, je comprends votre point de vue cependant le prix de 22 euros correspond aux tarifs pratiqués à Paris et le buffet est à volonté.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures salutations,

Montpellier, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Un hôtel avec un acceuil trés agréable et professionnel.
Idéalement situé à côté des champs Elysée dans une rue calme.
Notre chambre était spacieuse et bien équipée.
Un patio plein de charme pour prendre un verre au calme.(parasols chauffants)
Pas de parking privé mais un parking public à deux pas.

A recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
hotelatala, Manager de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Monsieur,

Au nom de toute l'équipe de l'Atala Champs Elysées, je tiens à vous remercier pour votre charmant commentaire ainsi que pour les excellentes notes que vous nous avez attribuées.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Responsable Hébergement
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2010

Excellent hôtel. Service courtois et agréable. Nous avions une chambre avec grande galerie et face à la tour eiffel. Chambre propre et confortable. N'hésitez pas!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
hotelatala, Responsable Hébergement de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avis, 24 février 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de donner votre avis et d'avoir rédigé un si charmant commentaire.

Toute l’équipe collabore afin de satisfaire au mieux nos clients, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié nos chambres et services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau cet été.

Nous restons à votre disposition et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 février 2010

Surtout demandez une chambre coté jardin: sur la rue, dès 6 Heures du matin on est sur les champs Elysées... tout en étant à 50 m. Chambre surchauffée en plein mois de février et pas de moyen d'arrêter le chauffage: du coup, obligé de dormir la fenêtre ouverte pour ne pas cuire. On doit pouvoir trouver mieux à Paris.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Perigueux
Avis écrit le 3 novembre 2008

Hotel tres bien situé pres des Champs Elysées dans une rue tres calme . Chambres tres grandes et tres calmes coté jardin

• a aimé — Emplacement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 9 mars 2008

Hotel correct.
Ai réservé pour des amis me rendant visite....
Dommage qu'il y avait des travaux de voirie juste devant ...et que l'hotel s'est bien gardé de le signaler.
Aussi Bizarre : par Réservation téléphonique directe les prix sont beaucoup plus élevés que sur des sites comme Rates to go ou que le site de l'hotel lui même...pour une même chambre les prix varient de plus de 20%
Sinon prestatrion correcte
Petit dejeuner buffet "minimaliste!!!! " pourtant dans une salle bien agréable

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Quel est le vrai prix ?
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)