“Très calme !”

Hotel Atala Champs Elysees
N° 426 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 janvier 2013

Bel hôtel, surtout les parties communes, un jardin en plein 8ème, salle de sport, hall design. Chambre un peu en dessous du reste, pas très grave.
L'hôtel est évidemment très bien placé à deux pas des champs et parc Monceau
Je n'ai pas pris de petit déjeuner, 22 euros me semble excessif.
J'ai réservé la veille pour le lendemain, je suppose que j'ai bénéficié d'une offre commerciale sympa.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
hotelatala, Responsable Hébergement de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Je vous remercie pour ce charmant commentaire et je suis ravie que l'hôtel vous ait plu.

Concernant la chambre, nous avons effectivement deux styles de décoration: l'un classique, l'autre plus contemporain et se rapprochant de celui des parties communes.

S'agissant du prix du petit déjeuner, il est vrai que 22 euros peut paraître élevé mais il s'agit d'un buffet copieux servi à volonté et qui reste dans la moyenne du quartier.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 7 décembre 2012

Idéalement placé à 50 mètres des Champs Elysées, cet hôtel est très bien insonorisé, la chambre spacieuse pour nous 3 : salon, jolie salle de bain...Rien à dire, situation idéale, personnel irréprochable

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
hotelatala, Responsable Hébergement de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Un grand merci pour ce charmant commentaire!
Nous sommes ravis que l'hôtel Atala vous ait plu et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

En attendant, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année!

Avis publié : 17 novembre 2012

A deux pas des Champs Elysées et de la Chambre de Commerce, dans une rue calme, cet hôtel réserve, dans un cadre soigné, un accueil de qualité.
Les chambres sont plutot spacieuses et décorées soigneusement. Les sanitaires sont bien agencées et l'on y trouve tout ce dont on a besoin.
Les salons pour le petit déjeuner (bien mais un peu cher) sont très agréables.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
hotelatala, Responsable Hébergement de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Monsieur Huguier,

Un grand merci pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'hôtel Atala.

Concernant le petit déjeuner, je comprends votre point de vue cependant le prix de 22 euros correspond aux tarifs pratiqués à Paris et le buffet est à volonté.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures salutations,

Avis publié : 8 janvier 2012

Un hôtel avec un acceuil trés agréable et professionnel.
Idéalement situé à côté des champs Elysée dans une rue calme.
Notre chambre était spacieuse et bien équipée.
Un patio plein de charme pour prendre un verre au calme.(parasols chauffants)
Pas de parking privé mais un parking public à deux pas.

A recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
hotelatala, Manager de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2012

Monsieur,

Au nom de toute l'équipe de l'Atala Champs Elysées, je tiens à vous remercier pour votre charmant commentaire ainsi que pour les excellentes notes que vous nous avez attribuées.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Responsable Hébergement

Avis publié : 29 juillet 2010

Excellent hôtel. Service courtois et agréable. Nous avions une chambre avec grande galerie et face à la tour eiffel. Chambre propre et confortable. N'hésitez pas!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
hotelatala, Responsable Hébergement de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2011

Madame, Monsieur,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de donner votre avis et d'avoir rédigé un si charmant commentaire.

Toute l’équipe collabore afin de satisfaire au mieux nos clients, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié nos chambres et services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau cet été.

Nous restons à votre disposition et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 8 février 2010

Surtout demandez une chambre coté jardin: sur la rue, dès 6 Heures du matin on est sur les champs Elysées... tout en étant à 50 m. Chambre surchauffée en plein mois de février et pas de moyen d'arrêter le chauffage: du coup, obligé de dormir la fenêtre ouverte pour ne pas cuire. On doit pouvoir trouver mieux à Paris.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2008

Hotel tres bien situé pres des Champs Elysées dans une rue tres calme . Chambres tres grandes et tres calmes coté jardin

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)