“Bon hôtel”

N° 621 sur 1 798 Hôtels à Paris
Longwy, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 7 avril 2014

Cet hôtel est très bien placé à proximité des champs elysees dans une rue assez calme. C'est un hôtel 4 étoiles et habitué des 3 étoiles je ne l'ai pas ressenti, hormis dans la taille de la chambre. Par contre salle de bain mal organisée, alors que la douche arrose le rebord de la fenêtre, rouillé du coup. Une tâche bizarre près de l'évier. Chambre pas mal pour long séjour car spacieuse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hotelatala, Responsable Hébergement de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour FloAntoine,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravie que, dans l'ensemble, vous qualifiiez l'hôtel Atala de "bon hôtel".

Cependant ce que vous avez constaté dans la salle de bain est inacceptable. Je vous présente mes excuses et je vous serai reconnaissante si vous aviez le temps de m'adresser un email à jessica@hotel-atala.com pour me donner votre numéro de chambre afin que nous puissions intervenir au plus vite. Je vais également demander à la gouvernante de redoubler de vigilance.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Berck, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Lors de notre précédent avis sur cet hôtel , nous avions dit que nous y retournerions et c'est chose faite. L'accueil est toujours très bon et la chambre triple toujours à notre goût , très spacieuse pour Paris (avec salon) Idéalement placé , très calme ,une adresse sûre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
hotelatala, Responsable Hébergement de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour Dradra0602,

Merci beaucoup pour votre second commentaire, toute l'équipe est absolument ravie!
Nous vous attendons donc pour votre troisième séjour, à bientôt.

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Bien placé (juste derrière les Champs mais sans le bruit), avec des belles chambres (même pour 1p), et personnel gentil et serviable (!), voilà un excellent hôtel au prix abordable.
Le prix du petit déjeuner - même si il s'agit d'un excellent buffet - est exagéré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
hotelatala, Responsable Hébergement de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu!

Concernant le prix du petit déjeuner, 22 euros est effectivement un budget certain mais considérant ce qui nous proposons sur le buffet, il s'agit d'un prix raisonnable situé dans la fourchette basse des petits déjeuners d'hôtels parisiens.

N'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Limoges, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Idéalement situé près des Champs Elysées dans une petite rue calme...et chose rare pour un hôtel ;parisien avec un petit parking privé...gratuit en plus!!!!
Sinon chambres attrayantes : nous en avions une tout en haut avec une fort jolie vue.
Prix acceptables pour Paris....Seul bémol , le petit déjeuner buffet cher et pas a la hauteur !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hotelatala, Responsable Hébergement de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu et que vous ayez passé un agréable séjour.

Cependant je suis navrée pour le petit déjeuner. Nous proposons un buffet ave café, thé, chocolat chaud, jus de fruits, eaux, céréales, yaourts, différentes baguettes et pains, mini viennoiserie, salade de fruits, fruits, plateaux de fromages, charcuteries, saumon fumé, différents oeufs (durs, brouillés ou autres). Chaque client peut se servir à discrétion et le tarif est de 22 euros, ce qui correspond aux prix du quartier. Cependant si vous avez des suggestions, nous sommes preneurs avec plaisir.

Orléans, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel bien placé à 2 pas des Champs Élysées, les chambres sont assez petites ainsi que les salles de bains. Le petit déjeuner n'est pas non plus inoubliable. Les chambres sur rue sont bruyantes. Juste pour le prix

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hotelatala, Responsable Hébergement de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avis, 17 mai 2013

Je vous remercie pour ce commentaire et vous présente mes excuses si vous n'avez pas apprécié votre séjour.

L'hôtel propose des chambres single (Tradition ou Premium) conçues pour une seule personne mais sachez que toutes nos chambres doubles (Supérieures, Supérieures avec vue, Deluxe) sont bien plus spacieuses.

Concernant le bruit, la rue Chateaubriand est normalement très calme et peu passante. Cependant il est certain que nos chambres côté jardin sont plus tranquilles.

S'agissant du petit déjeuner, nous tentons toujours de l'améliorer et je suis navrée s'il ne vous a pas plu. Je vous serais reconnaissante si vous avez un peu de temps si vous pouviez m'expliquer ce qui n'allait pas et ce à quoi vous vous attendez dans un hôtel comme le notre.

Si vous souhaitez tenter à nouveau l'expérience de l'hôtel Atala, nous pourrions vous attribuer une chambre double côté jardin.

Metz, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Bel hôtel, surtout les parties communes, un jardin en plein 8ème, salle de sport, hall design. Chambre un peu en dessous du reste, pas très grave.
L'hôtel est évidemment très bien placé à deux pas des champs et parc Monceau
Je n'ai pas pris de petit déjeuner, 22 euros me semble excessif.
J'ai réservé la veille pour le lendemain, je suppose que j'ai bénéficié d'une offre commerciale sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
hotelatala, Responsable Hébergement de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013

Je vous remercie pour ce charmant commentaire et je suis ravie que l'hôtel vous ait plu.

Concernant la chambre, nous avons effectivement deux styles de décoration: l'un classique, l'autre plus contemporain et se rapprochant de celui des parties communes.

S'agissant du prix du petit déjeuner, il est vrai que 22 euros peut paraître élevé mais il s'agit d'un buffet copieux servi à volonté et qui reste dans la moyenne du quartier.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Berck, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Idéalement placé à 50 mètres des Champs Elysées, cet hôtel est très bien insonorisé, la chambre spacieuse pour nous 3 : salon, jolie salle de bain...Rien à dire, situation idéale, personnel irréprochable

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
hotelatala, Responsable Hébergement de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012

Un grand merci pour ce charmant commentaire!
Nous sommes ravis que l'hôtel Atala vous ait plu et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

En attendant, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année!