Contrôle des avis
Avis publié : 21 mai 2017

De passage à Paris, il y a de cela quelques jours, j'ai fait une très agréable découverte. A deux pas des Champs-Elysées: du calme, du confort, la tranquillité...
Une chambre cosy où j'ai vraiment pu me reposer...
Ce lieu possède d'autre part un patio où il fait bon profiter de la fraîcheur du soir.
Cette adresse vaut le détour, un lieu que l'on quitte à regret...

Astuce pour la chambre : Je n'avais pas d'avis mais la chambre côté patio que l'on m'a attribué était très agréable.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
hotelatala, directeur des opérations de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017

Cher cyrres89,

Un grand merci pour ce commentaire des plus agréables à lire.

Votre dernière phrase résume très bien ce que nous nous efforçons d'être et de cultiver : un lieu que l'on quitte à regret... un lieu où l'on se fabrique des souvenirs qui resteront encore vivants bien des années plus tard.... bref, une oasis que l'on ne trouve pas tous les jours.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions, et espérons voir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 1 mai 2017

Chambre rénovée de très belle superficie, accueil sympathique, bon petit-déjeuner et terrasse originale et agréable, sans oublier le coin sport appréciable après une journée de RDV d'affaires.
Je recommande.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
hotelatala, directeur des opérations de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Cher DavidParis7544,

Cela fait toujours plaisir de recevoir un avis positif, d'autant plus lorsque le séjour s'est déroulé de manière détendue et sportive (après la journée pleine de rendez-vous).
Notre salle de sport n'est, en effet, pas bien grande, cependant celle-ci est équipée de machines modernes, permettant un entraînement complet.

Vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et vous nous en voyez ravis. Nous attendons votre prochaine visite (car vous reviendrez nous voir, n'est-ce pas ?) avec impatience. N'hésitez pas à nous contacter directement afin de profiter de nos meilleurs offres.

Toute l'équipe de l'Atala se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur.

Avis publié : 27 avril 2017

Bon je serais brève parce que l'écriture n'est pas mon fort mais là ça vaut le coup!
J'ai passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel,très spacieux pour Paris avec une décoration des plus inventive et un jardin tout simplement magnifique.
C'est une adresse que je recommande chaudement à Paris.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
hotelatala, directeur des opérations de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017

Chère King B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre court séjour parmi nous, et ce, d'autant plus, comme vous le soulignez vous-même, l'écriture ne semble pas être votre fort... je suis sûr que les lecteurs de Tripadvisor apprécieront votre effort tout autant que nous.

Vous avez apprécié le calme de notre jardin, et nous vous invitons à revenir en profiter bientôt, car d'ici peu celui-ci sera en fleurs, et toujours aussi serein.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter afin de profiter des meilleures offres.

En attendant votre visite, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur.

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.. les chambres sont spacieuses et la déco est top! A 2min des champs élysées et très bien desservi par les transports pour aller partout dans Paris. Très bon petit déjeuner. Si j'avais une petite remarque à faire ce serait sur le prix du café au bar, un peu cher même pour Paris. La jardin caché est très agréable. Je recommande

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
hotelatala, directeur des opérations de Hotel Atala Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

Chère Jessika D,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut des plus agréables.
La situation de notre établissement est, en effet, fort appréciable : à deux minutes des Champs-Elysées, mais dans une rue tranquille permettant des nuits de sommeil confortables.

Nous mettons un soin particulier dans l'élaboration de notre petit déjeuner (étape obligée pour bien commencer sa journée).... et le prendre sur la terrasse ombragée reste un petit privilège de confort que peu d'hôtels parisiens peuvent offrir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, et dans cette attente, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur.

Roberto - directeur des opérations

Avis publié : 22 avril 2017

Un super weekend avec mon fiancé à l'hôtel Atala.
Tout y était : une belle chambre, une charmante terrasse, et un beau soleil de printemps (un peu frisquet quand même).
La déco est unique, mais les chambres sont bien aménagées et le lit confortable.
Il y avait aussi une tablette, mais je n'ai pas pu l'utiliser (cassée ou batterie vide), mais ce n'est qu'un détail : nous n'étions pas venus pour ça.
Nous y retournerons peut-être pour notre voyage de noces....

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Chère Christiane B,

Le titre de votre commentaire mène à une lecture positive de votre expérience parmi nous, et vous nous voyez ravis d'avoir pu vous procurer une parenthèse de repos bien mérité.

Un beau soleil de printemps (spécialement commandé pour vous), et la température qui allait avec (enfin, pour presque tout le monde) étaient également de la partie...

La tablette en chambre fonctionne très bien, il suffisait de demander un chargeur à la réception.
Toutes nos excuses pour cet inconvénient (même si vous n'étiez pas venus pour ça...).

Une étape de votre voyages de noces à l'Atala : voilà une excellente idée.
N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous proposer des idées de séjour originales et mémorables.

En attendant d'avoir le plaisir de vous revoir à l'Atala, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur.

Roberto