“UNE NUIT DE REVE !” 5 sur 5 bulles

N° 117 sur 1 795 Hôtels à Paris
Nantes, France
“UNE NUIT DE REVE !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Accueil exceptionnel, on a l'impression d'arriver chez des amis! Déco chaleureuse, lit incroyable, et une vue sur l'Opera comme montré sur le site de l'hotel.Le restaurant est délicieux, que peut-on demander de plus ? Le poisson est particulierment travaillé, et mon mari qui est un mangeur de viande incorrigible s'est régalé avec le hambuerger Edouard 7.Le petit dejeuner est moins spectaculaire, mais delicieux jus de fruit, et bonne viennoiserie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Une vue sur l'Opéra exceptionnelle, une chambre "style boudoir" très cosy et tendance, une literie incroyable et un personnel sympathique... tout cela a contribué à rendre notre séjour très agréable. L'emplacement est idéal, multitude de salles de théatre et de concerts, les plus belles boutiques de Paris et à quelques minutes à pieds de la Concorde, Tuileries...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel plein de charme à 2 pas de l'Opéra Garnier donc un emplacement ideal pour visiter Paris de jour comme de nuit. Chambre decorées avec gout et surtout très intimes . N'hesitez pas à vous attardez au bar car les coktails sont divins et surprenants. Jus de fruits frais au petit déjeuner (de plus en plus rare)!!!!!!
Toute l'équipe de ce petit bijoux de la reception à la direction est JEUNE, dynamique, SOURIANTE, EFFICACE et aux petits soins.MERCI à vous tous et à Renaud et Julia à la conciergerie pour les bonnes adresses.
Allez y sans hésitation !!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous sommes allés à l'hôtel Edouard 7 sur recommandations d'amis qui avaient été quelques mois plus tôt pour leurs vacances.
Notre séjour s'est idéalement bien passé. Nous sommes restés 5 jours.
L'accueil à la récéption était bien. Monsieur Billy était très aimable et s'est proposé de nous monter nos bagages en chambre.
La chambre était très jolie, décor style "couture", nous sommes tombés sous le charme!
Le petit déjeuner s'est très bien passé, et ce sur toute la durée de notre séjour. Le buffet était joliement présenté,bien garni et varié. Nous avons eu un excellent accueil de la part du personnel du restaurant: Sandra, Steve et Kalène. Ils se sont bien occupés de nous, étaient présents et attentifs à nos besoins. Nos amis nous avaient dit que l'accueil au restaurant était vraiment bien et nous avons franchement pas été décus!
Nous n'avons pas eu la chance de diner au restaurant car il n'avait pas encore ouvert, mais nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Voilà un bel hotel qui ne ressemble pas à tous les autres, la décoration est vraiment originale. Le service est correct, l'emplacement est top.
J'y retournerai volontiers.
Nous avions pris une suite avec un salon une très grande chambre et deux salles deux bains c'était prsesque trop.
Le bar est très sympa, proposant d'excellents coktail.
Le seul bémol se trouve être le petit déjeuner que j'ai trouvé en retrait par rapport au standing affiché par l'établissement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

Magnifiquement situé à deux pas de Garnier, chambres très confortables et remarquablement décorées (en particulier celles en style "couture"). Personnel impeccable. Peu de remarques à ajouter pour cet hôtel de grande classe qui garantit un séjour idéal dans le centre de Paris.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lawrence, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 6 jours à Paris.
Nous avons cherché un bon hôtel qui n'allait pas nous ruiner.
Cet hôtel est parfait.
Nous avions une grande belle chambre de luxe avec un balcon donnant sur l'Opéra.
Notre chambre était très propre et le lit king size avait une couette blanche et de grands oreillers assortis.
J'ai rarement dormi dans un lit aussi confortable à l'hôtel.
La salle de bain était moderne, les savons d'excellente qualité, et accrochés sur la porte de la salle de bains se trouvaient deux peignoirs somptueux et des pantoufles.
Le personnel de l'hôtel n'arrêtait pas de nous demander s'ils pouvaient faire quelque chose pour nous.
Le personnel de la réception est de loin le meilleur que nous ayons jamais rencontré.
Tout le monde parlait anglais et était prêt à nous aider de toutes les manières possibles.
Quand nous sommes partis, j'étais désolée de devoir dire au revoir à ces gens merveilleux.
Le petit déjeuner est délicieux et était inclus dans notre tarif.
Tous les matins, nous avons pris notre temps à nous remplir l'estomac, nous n'avions pas faim pour tout le reste de la journée.
Il y avait tant de choix en cuisine du jour que c'était vraiment un agréable plaisir tous les matins.