“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Edouard 7

Hotel Edouard 7
N° 113 sur 1 800 Hôtels à Paris
Erstein
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Je suis venu pour le we du 18/19 août.
L'hotel est très bien situé. Les chambres sont calmes (rare à Paris) et on s'y sent bien. Le personnel est à l'écoute sans être envahissant.
Seul bémol....oreiller trop mou pour moi mais c'est un détail.
Pdj buffet integré au prix de la chambre donc très bien sinon je l'aurai trouvé hors de prix (28 euros par personne)
Pour conclure simplement: Je reviendrai.

• Séjour du août 2012
HotelEdouard7Paris, Directeur général de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Monsieur,
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de déposer vos impressions suite à votre séjour du 18 Août dernier.

Monsieur Baudoin,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour du 18 Aoûit dernier. Tous les commentaires, tant négatifs ou positifs, sont très importants à mes yeux pour continuer à travailler sur la qualité de notre service ou remédier à des dysfonctionnements dans notre organisation interne.

J'ai bien pris note de votre note sur le confort de nos oreillers qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. D'autres oreillers plus fermes sont à la disposition de notre clientèle si ceux disposés en chambre ne vous conviennent pas. Néanmoins, j'ai transmis votre commentaire au Gouvernant Général afin de prendre les mesures nécessaires.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la capitale et toute mon équipe et moi-même restons à votre écoute et disposition.

Recevez mes cordiales salutations.

Kim Loan LE
Directrice Générale
Edouard 7

Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Deja venu en avril, je dois souligner que le service à encore progressé. L'accueil et la conciergerie sont de très haut niveau, surtout pour Paris. Le personnel est aimable, voir prévenant. Le restaurant est rapide, efficace, cuisine simple mais bien exécutée. Les chambres sont très bien entretenues. Je recommande toutes celles en coin avec balcon et vue sur l'opéra: 206, 306, 406... Ou celles du 7e vue rue: 701, 702 avec une double vue sur opéra et sacré cœur !

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

À deux pas de l'opéra, avec des chambres (plus chère, comme la 416) placée en angle, avec balcon et vue de l'opéra...
Jusqu'au 4ème, on sent le métro, la nuit, qui passe ne dessous, mais rien de dramatique.
Service correct, restaurant correct, sans plus.
Chambres. Bonnes tailles, deco actuelle, salle de bain confortable et très propre.
Petit déjeuner assez quelconque. Tout juste au niveau pour un 4etoile.
Les tarifs se négocient, même en direct.
Bref c'est très bien, mais pas exceptionnel.
Cohérent par rapport au tarif.

Séjour du mars 2012
HotelEdouard7Paris, Directrice Hébergement de Hotel Edouard 7, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires suite à votre dernier séjour au sein de l'hôtel Edouard7.
Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions.
Tous les commentaires, tant négatifs que positifs , sont très importants car ils nous permettent de continuer à travailler sur la qualité de notre service ou remédier à des dysfonctionnements dans notre organisation interne.
J'ai bien pris note de votre commentaire sur le petit déjeuner et ce dernier a bien été transmis à notre responsable de la restauration afin de prendre les mesures nécessaires.
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche afin de vous démontrer notre volonté de mieux vous servir.
Je vous prie de recevoir , cher Monsieur, mes sincères salutations.
Cathy Lammens
Directrice Hébergement
Ostwald, France
Avis écrit le 14 février 2012

Je voyage en général deux fois par an à Paris et je suis déjà aller deux fois à l'hôtel Edouard 7.
Pour commencer cet hôtel est très bien situé, à un jet de pierre de l'Opéra Garnier et on y accède très facilement via deux stations de métro.
Il faut savoir que je suis très exigeant dans l'hôtellerie et j'attends que tout soit parfait. L'Edouard 7 répond vraiment très bien à mes critères.
Le personnel est vraiment très agréable et disponible et l'accueil (check in) est rapide.
Les chambres sont magnifiques, chapeau pour le choix de la décoration.
La salle de bain et très propre et bien décoré. Le gros plus est d'avoir deux peignoirs et deux paires de chaussons à disposition, c'est vraiment très appréciable.
La literie est confortable, la climatisation discrète et une grande armoire permet de ranger facilement ses affaires.
Un bémol: je n'ai pas réussi à faire fonctionner le coffre fort avec la carte de la chambre.
Les télévisions sont modernes (écrans LCD 32 pouces) et les 19 chaînes de la TNT sont disponibles. Très appréciable lorsque l'on veut se détendre une heure avant de repartir en ballade pour la soirée.
Si vous avez la chance d'avoir une vue donnant sur l'avenue de l'opéra je vous invite à aller sur le balcon la nuit et de profiter de la magnifique vue de l'opéra Garnier, les éclairages sont splendides.
Le mini bar est aussi bien fournit même si je ne consomme jamais par principe.
L'isolation est bonne, je n'ai jamais entendu les clients des autres chambres même si le matin on peut entendre les portes claquer (peut être les femmes de ménage?) Le bruit de la rue n'est pas perceptible et c'est plutôt calme à toute heure, pas trop de circulation.

Le seul point noir est pour moi le petit déjeuner. Le buffet proposé est un peu faiblard surtout au niveau viennoiseries. Du coup le prix de 25€ par personne est trop élevé. Ceci dit on remarquera les jus de fruit frais proposés ce qui est un très bon point.
Le service de conciergerie vous permet de laisser vos bagages à la réception le lendemain et de les récupérer avant votre départ. Cela vous évite de vous trimballer avec vos bagages toute la journée ou d'aller à la consigne de la gare. C'est le genre de détail hautement appréciable.

En ce mois de Février 2012 j'ai pu remarqué une hausse des tarifs, ce que je déplore un peu car cela commence à faire un peu chère (pour moi) pour une nuit.

Bref, si vous recherchez un bon hôtel pour votre séjour à Paris, je ne peux que vous recommander l'Edouard 7, un très bon point de chute qui vous ne décevra pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 28 janvier 2012

Hôtel proche de l'Opéra qui a l'atout d'être très bien placé et desservi par les transports en commun. Si vous cherchez le charme, la détente et le confort vous avez trouvé où séjourner. Le personnel hôtelier est attentionné et riche d'information pour qui ne connait pas Paris et plus particulièrement le 9em arrondissement. Le restaurant vous ravira par sa carte et l’excellence du chef. Le confort et la propreté des chambres sont à la hauteur des 4 étoiles de l'Hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
la baule
Avis écrit le 24 janvier 2012

séjour à deux lors d'un week end prolongé dans un hôtel ....ou plutôt dans l'HOTEL tel qu'on l'imagine:luxueux sans ostentation, jouissant d'une decoration originale et raffinée cadrant avec son emblème royale ,doté d'un service attentionné présent mais discret et souriant ,proposant un petit dejeuner sachant allier les saveurs françaises et britanniques,idéalement situé proche des lieux de culture (Opera ,Comedie Française) d'histoire (Palais Royal, Louvre )et de shopping(Grands magasins, Rue de la Paix).....donc un vrai week end laissant un excellent souvenir... un grand merci à tout le staff de cet établissement......que nous conseillons vivement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
angouleme
Avis écrit le 14 janvier 2012

avons eu la chance de sejourner une nuit dans cet hôtel de taille humaine extrêmement bine placé ; chambre vastes (chambre supérieure) avec une vraie salle et tout le confort souhaité pour un 4 étoiles qui mérite vraiment ses étoiles ! notre chambre située au 7 ème se situait sous les toits, avec des tons rouges, ocres, très élégant et distingué ! petit déjeuner excellent !

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux